BLAGUES ACTUS 284

phil-29

Info de "La Montagne " du 31-08: Un ancien formateur de la Croix-Rouge dans les Hauts-de-Seine est renvoyé devant le tribunal correctionnel de Nanterre, jugé notamment pour "agressions sexuelles" et "harcèlement sexuel" sur des jeunes bénévoles de l'Association, a appris hier l'AFP de source proche du dossier. Il est poursuivi pour "corruption de mineurs de 15 ans", "agression sexuelles par personne ayant autorité", "harcèlement sexuel" et "appels téléphoniques malveillants", selon l'ordonnance du renvoi.

Le Formateur: Ma spécialité: le bouche à bouche......!!


Info de "La Montagne" du 31-08: Votre mission, si vous l'acceptez, sera de retrouver les bagages de..... Tom Cruise. Car, dans la vraie vie, l'acteur américain s'est fait voler pour plusieurs milliers d'euros d'effets personnels en Angleterre, où il tourne le 7è opus de la série Mission Impossible. Ces bagages se trouvaient à l'intérieur de la voiture de son garde du corps, dérobée dans la nuit devant son hôtel de Buckingham. Le voleurs auraient scanné puis dupliqué le signal envoyé par la clef sans contact de cette voiture de luxe, le tout à seulement deux minutes d'un poste de police. La ruse, digne de la série, a permis au gang de s'enfuir avec la voiture sous le nez de l'équipe de sécurité. 

Tom Cruise: Je voudrais bien récupérer mes slips, car ils sont uniques.....!


Info de "La Montagne" du 31-08: Le Garde des Sceaux Eric Dupont-Moretti a annoncé hier l'ouverture, le 4 octobre, d'une plateforme destiné aux avocats qui recense les possibilités de travaux d'Intérêt Général (TIG), des alternatives à la prison dont il a vanté les effets "contre la récidive". A partir du mois prochain , "les TIG vont pouvoir être plaidés par les avocats", qui auront accès à la plateforme TIG 360° et pourront ainsi proposer plus facilement aux juges cette "peine utile, ce travail pour la Collectivité" comme alternative à l'incarcération courte, s'est réjoui le ministre dans les Yvelines.

Dupont-Moretti: Si je suis condamné, je me verrais bien faire des châteaux de sable. J'en ai fait, quelques uns, pendant les vacances....! 


Info de "La Montagne" du 02-09: Plus de 12 millions d'élèves et de 800 000 enseignants reprennent le chemin des classes.

Jean-Michel Blanquer: Les gamins non vaccinés seront mis dans des cages, qui seront suspendues, dans la Cour de récré. Ils seront installés, au fond de la classe, derrière un grillage.....!

Signaler ce texte