BLAGUES ACTUS 287

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-09: Que faire de nos Sous-marins ?

Manu: Je crois que je vais les prendre, pour jouer dans l'eau, quand je suis à Brégançon....!


Info de "La Montagne" du 27-09: Une cargaison de plus d'une tonne de cocaïne a été saisie cette semaine par la police et par les Douanes  sur un voilier qui se trouvait au large des ïles Canaries. La cocaïne originaire d'Amérique du Sud était sans doute destinée à la péninsule ibérique. L'opération a été menée conjointement par les Douanes espagnoles et françaises.

Manu: Une tonne ? J'en ai pas besoin autant....!


Info de "La Montagne" du 27-09: Une enquête a été ouverte pour "atteinte à l'intimité de la vie privée", après l'exposition d'une photo du Président de la République, en maillot de bain, a indiqué hier le parquet de Paris à l'AFP.....

Manu: Je préfère le maillot de bain, au slip kangourou......!


Info de "La Montagne" du 27-09: Samedi 25 septembre, vers 14h30, un chasseur de 45 ans a été chargé par un sanglier blessé. L'animal ne s'est pas contenté de renverser le quadragénaire mais l'a mordu à l'arrière du genou. Alertés, les Sapeurs-pompiers ont apporté les premiers soins au chasseur qui a ensuite été transféré au CHU Gabriel-Montpied à Clermont-Ferrand. 

Le sanglier: La prochaine fois, je lui mords les couilles.....!

Signaler ce texte