BLAGUES ACTUS 29

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-10: Le "oui" l'a emporté à 90% hier sur fond de faible participation au référendum sur lequel les Macédoniens se prononçaient sur le changement de nom de leur pays pour se réconcilier avec la Grèce et s'arrimer à l'Europe.

Un Macédonien: Pourvu que ce ne soit pas "Mayonnaise"....!!


Info de "La Montagne" du 29-09: Le rappeur Nick Conrad est convoqué au tribunal correctionnel de Paris le 9 janvier afin d'y être jugé pour la diffusion de son clip appelant à "pendre les Blancs".

Nick Conrad: Le juge est Black…?!


Info de "La Montagne" du 11-10: Une quinzaine de membres du personnel gréviste de l'hôpital psychiatrique Philippe Pinel se sont enchaînés hier aux grilles de l'Agence régionale de santé (ARS) à Amiens pour demander des moyens supplémentaires.

Les malades: On serait bien allés les libérer, mais on avait tous, nos camisoles de forces…!!


Info de "La Montagne" du 11-10: La Suisse va interdire à vie aux pédophiles de travailler au contact des enfants à partir de l'an prochain, une proposition qui avait été soutenue par 63% de la population lors d'un référendum en 2014.

Un Suisse: Les curés, aussi…?!

Signaler ce texte