BLAGUES ACTUS 293

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-11: Pour le Goncourt, le premier écrivain d'Afrique subsaharienne distingué hier, chez Drouot. Mohamed Mbougar Sarr sacré

Zemmour: Et moi, alors.....?!


Info de "La Montagne" du 04-11: L'Organisation mondiale de la santé a accordé hier l'homologation d'urgence au vaccin anti-Covid Covaxin du laboratoire indien Bharat Biotech. Ce vaccin, efficace à 78%, est recommandé pour tous les groupes d'âge à partir de 18 ans. Il requiert deux doses à quatre semaines d'intervalle, mais se révèle "particulièrement adapté aux pays à revenu faible et moyen en raison de la facilité avec laquelle il peut être stocké", communique l'OMS.

Le ministre indien de la Santé: Ce vaccin est valable. Il a été testé sur nos vaches sacrées. Depuis, on est tranquille, car on n'en croise plus.....!!


Info de "La Montagne" du 08-11: Seule en scène, Clémentine Célarié s'offre à Maupassant

Feu Guy de Maupassant: Et, elle est bonne. Et, c'est pas fini, car, elle m'a donné son 06.....!


Info de "La Montagne" du 09-11: Après six mois dans la Station spatiale internationale, l'astronaute français, Thomas Pesquet, a entamé hier à 20h05, son retour vers la Terre et devait amerrir ce matin, à 4h33, au large de la Floride.

Thomas Pesquet: Le plus dur, ça va être de porter un masque, moi qui ait besoin d'air....!

Signaler ce texte