BLAGUES ACTUS 30

phil-29

fo de "La Montagne" du 13-10 : Air India a annoncé, hier, la suspension  de deux de ses pilotes dont l'avion, avec 136 personnes à bord, a heurté au décollage un mur dans un aéroport indien, avant de poursuivre son vol près de quatre heures durant avec un fuselage endommagé.

Les 2 pilotes: On était bourrés. On n'avait pas su que l'avion avait heurté un mur…!!


Info de "La Montagne" du 15-10: La direction de France télévisions a signifié à l'animateur producteur, Patrick Sébastien, qu'il ne serait pas reconduit en septembre 2019, indiquait hier Le Parisien. Les deux parties ne se sont pas exprimées.

Patrick Sébastien: N'importe comment, je n'ai plus de serviettes…!!


Info de "La Montagne" du 20-10: Sanofi a annoncé, hier, avoir obtenu un avis positif d'un comité de l'Agence européenne du médicament (EMA) en vue de mettre sur le marché en Europe son vaccin contre la dengue.

Le directeur de Sanofi: On prépare un vaccin contre la connerie. Mais ça va mettre un moment avant de le sortir…!


Info de "La Montagne" du 20-10 : Le maire de Val d'Isère, Marc Bauer, a été placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi à Colmar (Haut-Rhin), après avoir insulté des policiers, alors qu'il était ivre.

Marc Bauer: J'ai cru que c'était des éléphants...bleus….!!


Info de "La Montagne" du 10-10: La ministre de la Justice a demandé, hier, à Google, de flouter les vues aériennes de prisons disponibles sur Google-Maps et Google-Earth.

Redoine Faïd: Trop tard…!!

Signaler ce texte