Blagues actus 302

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-08: Soucieuses de limiter l'effet de contagion, les autorités portugaises s'apprêtent à renflouer Banco Espirito Santo, afin de calmer les marchés et d'éviter une ruée sur les guichets. L'annonce d'un plan de recapitalisation, alliant fonds publics et privés, devait intervenir hier soir.

Le directeur de Banco Espitito Santo: J'ai même demandé à Linda de Suza de nous apporter sa valise...pleine de billets...!


Info de "La Montagne" du 04-08: Les autorités locales (Afrique du Sud) ont du intervenir pour sauver des dizaines de vaches souffrant de la faim sur la propriété familiale de Nelson Mandela, dans le village où l'ancien président sud-africain décédé l'an dernier a passé son enfance.

Marine le Pen: Les vaches sont blanches...?!


Info de "La Montagne" du 04-08: Le Brésil est devenu le leader mondial de la chirurgie esthétique, dépassant pour la première fois en 2013 les Etats-Unis, avec 1,49 millions d'opérations réalisées dans le géant pays sud-américain, selon les chiffres officiels.

Une Brésilienne relookée: Les Allemands sont loin derrière...!


Info de "l'Actu" du 01-08: Les Français ne sont que 27% à aimer le goût des tomates vendues en grandes surfaces, selon une étude mercredi par l'association CLCV. Ces résultats se basent sur une dégustation à l'aveugle à laquelle un millier de consommateurs ont participé. Les fraises sont mieux appréciées (à 43%).

Carla Bruni: Je confirme que les tomates que je reçois sur scène sont de moins en bonnes. Chouchou ! fais quelque-chose...!


Info de "l'Actu" du 01-08: Samedi dernier, à Paris, des employés de la fourrière ont enlevé une voiture avec un jeune de 12 ans à l'intérieur. Ils n'avaient pas vu le garçon, assoupi derrière les vitres teintées, selon le journal Le Parisien.

Le jeune de 12 ans: Maintenant, je sais où est la fourrière...!



Info de "La Montagne" du 04-08: Kent Brantly, le médecin américain infecté par le virus du Ebola, a été rapatrié, samedi, dans son pays par un avion sanitaire. L'homme de 33 ans travaille pour l'organisation caritative Samaritan's Purse au Libéria où l'épidémie est d'une ampleur sans précédent.

Un américain parmi tant d'autres: Il fallait le laisser au Libéria...!

Signaler ce texte