Info de "la Montagne" du 05-08: Damien Chouly (ASM) "très excité par sa promotion au capitanat.
Wesley Fofana: Ca y'est, j'ai trouvé: A la place de "Chouchou", on va l'appeler "La Puce"...!
info de "La Montagne" du 05-08: Le luxe cartonne sur Internet.
Carla Bruni-Sarkozy: Ouais c'est super, y'a plein de rabais. Ca tombe bien, comme les caisses de l'UMP sont vides...hein Chouchou ?!
Info de "La Montagne" du 05-08: Une mère de 29 ans est soupçonnée d'avoir abandonné son bébé, une petite fille de trois mois, devant une mosquée strasbourgeoise. L'enfant a été placé en foyer.
Dieudonné: Problème: le foyer est Chrétien...!
Info de "La Montagne" du 05-08: 450 000 euros de parfum Hermès ont été volés sur le site d'une société de transports du Havre. La marchandise était probablement destinée à l'étranger.
Un flic du 36, quai des Orfèvres: La cocaïne, ça rapporte plus...!
Info de "La Montagne" du 05-08: La marine italienne a annoncé, hier, avoir secouru plus de 2 700 personnes pendant le week-end, au cours de leur traversée des côtes de l'Afrique du Nord vers l'Europe, et avoir récupéré deux cadavres devant les côtes libyennes.
Un croque-mort italien: Y'a du progrès: D'habitude, c'est le contraire...!
Info de "La Montagne" du 05-08: La Russie envisage d'interdire l'importation sur son territoire de bourbon, un whisky fabriqué aux Etats-Unis, en raison de la découverte de "substances dangereuses" dans sa composition, a annoncé, hier, l'agence sanitaire russe Rosselkhoznadzor, qui évoque des "phtalates".
Gérard Depardieu: N'importe comment, avec Vladimir, on boycotte tout ce qui est Américain...!
Info de "La Montagne" du 05-08: La grève des personnels au sol d'Air France pour protester contre la dégradation des conditions de travail a provoqué, hier, quelques retards dans les aéroports parisiens de Roissy et d'Orly mais aucun vol n'a été annulé à la dernière minute.
Un bagagiste: C'est dégueu: Nous avons des agents de sécurité, 24h/24, sur le dos. Ils feraient mieux de nous aider à piquer dans les bagages...!
Info de "La Montagne" du 05-08: Carl Pistorius, frère aîné d'Oscar Pistorius, le champion paralympique sud-africain jugé pour le meurtre de sa petite amie en 2013, a été victime d'un grave accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé sa famille qui a ajouté: "il est hors de danger"
Un médecin sud-africain: Certes, il est hors de danger, mais il a perdu ses deux jambes...!
Info de "l'Actu" du 01-08: 3 210 euros, c'est en moyenne ce qu'a dépensé l'an dernier une famille pour couvrir ses besoins en énergie (transport et logement), selon les chiffres du ministère de l'Ecologie parus mardi. C'est 40 euros de plus qu'en 2012.
Un SDF: Faites comme moi: Couvrez-vous avec du carton...!
Info de "L'Actu" du 01-08: Citation de Raymond Queneau (1903-1976): "Parler, c'est marcher devant soi."
Le pape François: Que des bavards, sur le chemin de Compostelle...!
Info de "l'Actu" du 01-08: Une fillette de 10 ans portant une ceinture d'explosif a été arrêtée au Nigéria, a annoncé mercredi la police. En une semaine, quatre attentats suicides ont été menés par des femmes à Kano.
Jean-Marie le Pen: Pourtant, c'est une bonne solution pour lutter contre Ebola...!
Info de "l'Actu" du 01-08: "Une femme ne doit pas rire fort en public", a déclaré un membre du gouvernement turc mardi. Il estime que cela est indécent. Les réactions ont été nombreuses. Un membre de l'opposition, principal rival du premier ministre à l'élection présidentielle du 10 août, a ainsi répondu su Twitter: "Nous avons vraiment besoin d'entendre le rire des femmes."
Danielle Gilbert: Sans mon rire, je n'aurais jamais pu faire de la télévision...!