Info de "La Montagne" du 06-08: Les armes sont restées muettes, hier, à Gaza...
Marcel Dassault: Même mes Rafales...?!
Info de "La Montagne" du 06-08: L'Etat va autoriser des tirs d'effarouchement des vautours dans certains secteurs de l'Ariège où des "attaques" de rapaces sur des troupeaux ont été signalées.
Ségo: Si ça ne marche pas, l'armée dispose de missiles bio...!
Info de "La Montagne" du 06-08: Six responsables d'une filiale du groupe américain OSI ont été arrêtés par les autorités chinoises à la suite du scandale de viande avariée qui a sévèrement affecté les clients du groupe, dont le géant McDonald's.
Walter Spanghero: Au moins ma viande de cheval n'était pas avariée...!
Info de "La Montagne" du 06-08: Des associations écologistes ont fait savoir, hier, que le Conseil d'Etat a annulé dans certains départements le classement en "espèces nuisibles" de plusieurs animaux comme la Pie, la Martre, la Corneille ou la Fouine, estimant qu'il n'était pas justifié...
Corneille et la Fouine: Nous avons des admirateurs au Conseil d'Etat...?!
Info de "l'Actu" du 31-07: La patineuse Nathalie Péchalat, sur sa relation avec Jean Dujardin, a déclaré au Parisien: "Je ne suis pas habituée à voir ma vie privée étalée dans les journaux."
Jean Dujardin: C'est le problème que j'avais avec Alex...!
Info de "L'Actu" du 31-07: Le footballeur français Antoine Griezmann, remerciant la Real Sociedad de Saint-Sébastien lors d'une conférence de presse, a déclaré: " Je suis arrivé comme un enfant et je repars comme un homme."
Franck Ribéry: Elles sont "bonnes" les Basques...?!