BLAGUES ACTUS 304

phil-29

Propos du Montagnard de "La Montagne" du 15-01: Le génial et caractériel numéro 7 de Manchester United s'apprête à nous gratifier d'un dribble inattendu. Eric Cantona est en passe de jouer au Tour-operator. Au programme de son futur catalogue, la découverte de sept villes de football avec, comme point d'orgue de la visite, un match dans une enceinte mythique comme Anfield Road à Liverpool, Santiago Bernabeu à Madrid, le Camp Nou à Barcelone ou San Miro à Milan. Dans un deuxième temps, des escapades à Buenos Aires et Casablanca devraient être proposées. Il faudra débourser entre 1 450 et 2 600 euros pour suivre le natif de Marseille.

Canto: En tout cas, pas question de faire des escales au Qatar.....!!


Info-titre de "La Montagne" du 13-01: Jeudi noir à l'école

Un gamin: C'est de nouveau le jeudi, ou on peut faire la grasse-mat....?!


Info de "La Montagne" du 14-01: Un homme, ancien candidat RN aux élections départementales, a reconnu avoir tagué, en novembre des croix de Lorraine sur trois mosquées dans le Doubs et a été placé sous contrôle judiciaire, avant son procès en février.

L'homme: C'était plus facile à faire, que des croix gammées....!


Propos du Montagnard de "La Montagne" du 14-01: La semaine dernière, en Chine, une jeune femme a vécu une drôle de mésaventure. Tandis qu'elle avait été invitée à dîner chez un jeune homme à Zhengzhou, dans le centre du pays, mademoiselle Wang s'est retrouvée coincée chez son hôte. Les autorités sanitaires ont en effet décidé de confiner le quartier, après avoir eu écho d'une centaine de cas de Covid. La jeune femme, qui devait voir une dizaine de prétendants lors de son séjour organisé par sa famille, est finalement restée chez le cinquième, qu'elle a trouvé "pas mal, mis à part le fait qu'il soit aussi muet qu'un tronc d'arbre". Le temps a du lui paraître long.

Mademoiselle Wang: Le temps long ? Pas tant que ça, car son sexe, lui, n'était pas muet, et aussi dur qu'un tronc d'arbre......!

Signaler ce texte