Info de "La Montagne" du 07-08: Les autorités espagnoles ont saisi 127 kg de cocaïne à bord du voilier école de la marine espagnole sur lequel l'actuel roi d'Espagne avait suivi une partie de sa formation militaire.
Le roi d'Espagne: Je garde un très bon souvenir quand j'étais sur ce bateau...!
Le patron du 36, quai des Orfèvres: Les flics espagnols sont meilleurs que nous...!
Info de "La Montagne" du 07-08: Vladimir Poutine a ordonné, hier, "d'interdire ou de limiter pour un an" les importations de produits agroalimentaires en provenance des pays ayant mis en place des sanctions économiques contre la Russie.
Gérard Depardieu: Sauf pour le Pétrusque...!
Info de "l'Actu" du 02-08: A partir de décembre, les bouchers de supermarché classeront leurs produits (bœuf et mouton) avec des étoiles. Une viande trois étoiles correspondra à un morceau de qualité supérieure. Le gouvernement l'a décidé mardi.
Un boucher de supermarché: Pour aider les clients, on fera un jeu de "pistes".
Info de "l'Actu" du 02-08: En Egypte, les hommes se promènent dans la rue en se tenant par la main en signe d'amitié.
Nadine Morano: On fait comment pour jeter des pierres aux homos...?!
Info de "l'Actu" du 05-08: C'est officiel: l'attaquant vedette de l'OM, Mathieu Valbuena, quitte le club marseillais pour la Russie. Le joueur a signé pour trois ans avec le Dynamo de Moscou. " Les ambitions de ce club sont adéquation avec mes ambitions personnelles", a déclaré le joueur.
Mathieu Valbuena: Le chèque aussi...!
Info de "l'Actu" du 05-08: Citation de Jean Jaurès (1859-1914): " Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire."
Jean-Luc Mélenchon: Ca fait plus de deux ans que François Hollande ne cherche plus...!