Blagues actus 306

phil-29

Info de "La Montagne" du 08-08: L'acteur Alain Delon a été hospitalisé pour un "problème aux nerfs du visage" et non pour des douleurs au dos. L'opération et l'admission, "prévues de longue date", ont eu lieu mercredi matin.

Alain Delon: Le dos d'Alain Delon va bien. Alain Delon avait juste de plus en plus de mal à faire de l'œil aux jolies filles.

Un Paparazzi: Pourtant, je l'ai vu entrer dans l'hôpital bien courbé. Tout de suite, je négocie mes photos...!

Info de "La Montagne" du 08-08: Une Autrichienne a été arrêtée par la police locale, accusée d'avoir tourné toute seule deux scènes pornographiques dans une église d'un village de Haute-Autriche.

L'Autrichienne: A la place du god, je voulais essayer avec des bougies...!

Le curé: J'étais content de voir quelqu'un venir dans mon église, quand je l'ai vu se déshabiller...!

Info de "La Montagne" du 08-08: Le président de la Polynésie française, Gaston Flosse, a supprimé le poste de représentant spécial de ce territoire à Paris, créé il y a un an et occupé par la très chiraquienne ex-ministre Brigitte Girardin. Ministre de l'Outre-Mer des gouvernements Raffarin de 2002 à 2005, elle avait été nommée le 10 juillet 2013 par le conseil des ministres de Polynésie française à ce poste créé spécialement. En l'espace d'un an, Brigitte Girardin ne sera apparue que quelques fois lors de rendez-vous officiels à Papeete ou à Paris.

Brigitte Girardin: Le salaud, juste avant d'être condamné...!

Info de "La Montagne" du 08-08: Deux Françaises ont été arrêtées en Géorgie pour possession de Dafalgan, un médicament antalgique tout à fait légal en France, mais interdit dans cette ex-république soviétique du Caucase. Elles sont accusées de " détention de stupéfiants", les médicaments qu'elles transportaient étant interdits en Géorgie.

Un policier du 36, quai des Orfèvres: Nous n'avons pas de Dafalgan parmi nos scellés...!

Info de "l'Actu" du 05-08: En Inde, on ne se serre pas la main pour se saluer: on dit "namasté", mains jointes.

Un Indien: Comme ça, pas d'Ebola chez nous...!

Signaler ce texte