Blagues actus 307

phil-29

Info de "La Montagne" du 09-08: Un garçon de 6 ans, qui séjournait chez ses grands-parents en Isère, aurait faussé la compagnie de sa sœur de 9 ans alors qu'ils jouaient dans un parc. Il a été retrouvé quelques heures après à Lyon où il est arrivé en TGV tout seul.

Sa sœur: Je ne serais jamais allé le chercher à Lyon, car on jouait à cache-cache....!


Info de "La Montagne" du 09-08: Propriétaires d'une maison dans l'Aude, ils faisaient du rangement quand ils ont trouvé des boîtes sur lesquelles était écrit "ne pas manipuler, explosifs", Résultat ? Des pierres précieuses se trouvaient à l'intérieur.

Le propriétaire: Je savais que mes Grands-parents étaient radins, mais à ce point...!!


Info de "La Montagne" du 09-08: Suite à un courrier anonyme envoyé au Parquet, l'adjoint à la Culture de la mairie de Metz, Hacène Lekadir (PS), fait l'objet d'une enquête préliminaire pour prise illégale d'intérêt et trafic d'influence. En cause, "un poste d'informaticien obtenu sans avoir les qualifications", au sein de l'usine d'électricité de Metz (UEM), société d'économie mixte dont le capital est détenu à 85% par la ville.

Le maire de Metz: Avant de recevoir le courrier, j'avais déjà de gros doutes sur sa compétence en informatique car il laissait passer tous les virus...!


Info de "L'Actu" du 05-08: Deux chercheurs ont élaboré Hitchbot. Ce robot discute et prend des photos, mais ne se déplace pas. Il est pourtant équipé d'un GPS, pour être suivi à distance. Depuis mercredi, sa mission est de parcourir d'est en ouest le Canada, soit 6 200 kilomètres, en faisant...de l'auto-stop. Il attend au bord de la route qu'un conducteur le prenne à bord.

Un routier (très sympa): Je préfère les Meufs bien gaulées...!

Signaler ce texte