Blagues actus 309

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 11-08: La récolte de blé sapée par les pluies d'été.

François Hollande: Pourquoi, elle ne marche pas la planche à billets quand il pleut...?! Allô, Manouel...?!


Info de "La Montagne" du 11-08: Les excursions sur le volcan Stromboli dans les îles Eoliennes en Sicile sont suspendues depuis quelques jours, après l'apparition d'une nouvelle coulée de lave. L'Etna connaît, lui aussi une forte activité éruptive cet été, puisqu'une colonne de cendres est montée jusqu'à 4 000 mètres, samedi.

Un commandant de bord d'un Boeing: On s'en fout, on monte jusqu'à 10 000 mètres. On craint juste les missiles...!


Info de "La Montagne" du 11-08: Le couple australien au cœur de l'affaire du bébé trisomique né d'une mère porteuse thaïlandaise a démenti, hier, avoir abandonné l'enfant en raison de son handicap et a déclaré qu'il se battrait pour qu'il lui soit rendu...

Le couple australien: Depuis qu'on sait qu'avec un gamin handicapé, on peut avoir beaucoup d'aides...!


Info de "La Montagne" du 11-08: La Cour d'appel d'Angers se prononce demain sur les propos tenus, l'été dernier, par le député-maire (ex UDI) de Cholet (Maine-et-Loire), Gilles Bourdouleix, qui avait estimé qu'Hitler "n'avait peut-être pas assez tué" de Tziganes. Condamné à 3 000 euros d'amende avec sursis en première instance, il avait fait appel du jugement, s'estimant "innocent au regard du contexte" dans lequel ces propos avaient été tenus.

Marine le Pen: Gilles, c'est quand tu veux...!


Info de "La Montagne" du 11-08: Le matador espagnol a été sérieusement blessé, hier, lors de la deuxième corrida de la Féria de Bayonne, et hospitalisé après une perte de connaissance. Ivan Fandino, 34 ans, a été rudement secoué par son deuxième taureau, "Avisador". Il a été accroché, projeté en l'air et est violemment retombé à plat sur le dos. Il a repris connaissance à l'hôpital.

Brigitte Bardot: "Avisador" est dans la même chambre...?!


Info de "l'Actu" du 06-08: En pêchant près de Cologne, un adolescent a fait tomber son smartphone dans l'eau. "Je me doutais qu'il était hors service mais je tenais à récupérer la carte-mémoire", a-t-il expliqué. Il voulait assécher l'étang en pompant l'eau avec un tuyau relié à des toilettes. Mais il n'a réussi qu'à inonder un parking; L'ado n'a pas retrouvé son téléphone et paiera pour les dégâts.

L'ado: Je peux garder le cadavre du crocodile...?!

Signaler ce texte