BLAGUES ACTUS 31

phil-29

de "La Montagne" du 20-10 : Un psychologue, accusé de viols par trois patientes alors qu'il avait interdiction d'exercer après plusieurs condamnations pour des faits similaires, a été condamné, hier, à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises d'appel des Yvelines.

Le psy: Mais ça faisait partie de la thérapie…!!


Info de "La Montagne" du 24-10: Accusé de "conduite dangereuse", un couple est poursuivi en Espagne pour avoir eu un rapport sexuel en plein trajet sur une autoroute, a annoncé hier la Garde civile qui a relayé une vidéo des faits publiés initialement sur les réseaux sociaux.

La femme: Mon mari venait d'arrêter de fumer, alors je lui ai fait une pipe pour qu'il ralentisse…!!


Info de "La Montagne" du 27-10: Un homme de 27 ans a été interpellé mercredi pour avoir agressé sexuellement depuis la mi-août treize femmes qui se promenaient ou couraient sur les chemins de halage, à Rennes et dans ses environs.

L'homme: La 14è était une bombe, mais elle en avait une sur elle, et elle s'en est servie….!!


Info de "La Montagne" du 26-10: Une enquête judiciaire a été ouverte pour retrouver l'auteur d'une "série d'actes de cruauté contre des lapins domestiques" commis ces derniers mois dans quatre communes des Côtes- d'Armor, a dit hier la gendarmerie.

Philippe Geluck: Aussi vite, c'est un chat…!!

Signaler ce texte