Info de "La Montagne" du 12-08: Une malvoyante de 65 ans s'est fait soutirer 800 euros, à La Verrières (Yvelines), par trois malfaiteurs qui menaçaient de tuer son chien guide si elle n'obtempérait pas.
La dame de 65 ans: Ouf, ils n'ont pas vu que le collier du chien était en or. Quels cons...!
Info de "l'Actu" du 06-08: 1,49 million d'opérations esthétiques ont été menées au Brésil l'an dernier. Le pays est désormais le premier consommateur au monde de chirurgie plastique, devant les Etats-Unis. En tête des actes figurent les liposuccions (aspiration des graisses), les implants de silicone dans les seins et les opérations du nez.
Pelé: Les Allemands sont loin derrière...!
Un chirurgien esthétique brésilien: En fait, on comptait sur la présence de Franck Ribéry pour améliorer notre première place...!
Info de "L'Actu" du 06-08: On ne touche pas au phoque moine de Méditerranée, espèce protégée. Un Macédonien a donné des coups de poings dans le dos d'un de ces animaux, la semaine dernière, dans la baie de Gordan, pour le faire fuir vers la mer. L'homme a écopé d'une amende de 210 euros. Puis, il a été expulsé, la police ayant découvert qu'il vivait illégalement en Croatie.
Maïté: Avec une baleine...?!
Félix Leclerc: Tiens, si j'en faisais une "complainte". Quoi, qu'Est-ce que tu dis ? je l'ai déjà fait. Ah bon, et ça a marché...?!
Info de "L'Actu" du 06-08: Pharell Williams, dont le tube Happy s'est vendu à 5,6 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, a déclaré au journal The Telegraph: "On me demande la raison du succès. Je suis heureux de ne pas la connaître."
Doc Gynéco: Pourquoi, il était bourré quand il a composé la chanson...?!
Info de "L'Actu" du 07-08: Marion Cotillard s'est fait exorciser pour sortir de son rôle d'Edith Piaf. Elle a déclaré au quotidien britannique The Gardian: "C'était moins une performance qu'une possession démoniaque."
L'exorciste: J'ai fait le boulot avec...du vin rouge...!
Info de "L'Actu" du 07-08: Vincent Gauthier-Manuel, skieur Handisport, a fait fondre une partie de sa médaille d'argent rapportée de Sotchi (Russie) pour confectionner ses bagues de fiançailles. L'information a été révélée lundi par le journal Le Progrès.
Vincent Gautier-Manuel: Y'a pas de raison que la médaille ne soit pas amputée d'un morceau...!!