BLAGUES ACTUS 311

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-03: L'ancien premier ministre Edouard Philippe aurait été visionnaire sur l'épidémie de Covid et l'intervention russe, selon une vidéo tournée en 2018 et exhumée par Libération....

Un joueur de Loto: Il pourrait me donner les bons numéros.......?!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 01-03: Il y a ceux qui jouent toute leur vie sans rien gagner....et puis il y a ceux que la chance accompagne régulièrement. C'est les cas, notamment, de cet Américain de l'état de New-York qui, il y a quelques jours, a remporté la coquette somme de dix millions de dollars en achetant un ticket de grattage dans un commerce de Hempstead. Un sentiment de déjà vu: il y a trois ans, l'homme avait déjà remporté un pactole similaire au "350 millions Cash Spectacular". Une somme que l'heureux élu a indiqué "chercher encore à dépenser".


Un SDF: S'il me file une grosse commission, je veux bien

Info de "La Montagne" du 02-03: Parrainages: soulagement dans les rangs de l'extrême droite.... lui donner des idées......!

Un électeur: La mascarade du Front républicain va pouvoir avoir lieu, si, les Fachos Le Pen, ou Zemmour arrivent au 2è Tour......!


Info de "La Montagne" du 11-03: La Cour d'Appel de Paris a confirmé, hier, la mise en examen de Gérard Depardieu pour "viol" et "agressions sexuelles" sur plainte de la comédienne Charlotte Arnould, a indiqué le procureur général de Paris, Rémy Heitz, dans un communiqué.......

Gérard Depardieu: Comme Poutine, qui envahit un pays étranger à la Russie, j'ai ma queue qui pénètre facilement dans un territoire qui ne lui est pas autorisé......!

Signaler ce texte