Blagues actus 312

phil-29

Info de "La Montagne" du 14-08: Un homme de 80 ans est mort, percuté par un train régional, hier matin en Gironde, sur la ligne Bordeaux-Arcachon, à hauteur d'un passage à niveau près de Gujan-Mestras.

Sa femme: Il était à pied...le train aurait pu s'arrêter quand même...!


Info de "l'Actu" du 08-08: Le propriétaire néerlandais d'un château de Saint-Pierre-Ville (Ardèche) vient d'être mis en examen et écroué. Il avait transformé le site en gîte camping sans les autorisations nécessaires. Il est également accusé d'avoir employé du personnel illégalement.

Le notaire de Saint-Pierre-Ville: Je vais vérifier s'il est bien propriétaire du château...!


Info de "L'Actu" du 08-08: Le vigile d'un supermarché de la Vienne vient d'être licencié pour avoir regardé un match du Mondial de foot durant ses heures de travail. Il va faire appel de cette décision.

Le vigile: J'avais dirigé une caméra de surveillance sur le rayon des télés car il y avait un Blanc qui regardait un match où il n'y avait que des Noirs...


Info de "l'Actu" du 08-08: Xavi Hernandez, 34 ans, annonçant la fin de sa carrière internationale, a déclaré: "Aujourd'hui, je suis un supporteur de plus de la sélection espagnole.

L'entraîneur de l'équipe d'Espagne: Ca tombe bien car on en a plus beaucoup...!


Info de "l'Actu" du 08-08: Drôles de supporteurs dans le stade de Base-ball de Daejeon. Un fabricant d'électronique a créé des robots qui peuvent assister aux matchs à la place des humains. Arborant la photo d'un vrai supporteur, ils transmettent des encouragements et font même la ola pour lui. Celui qui est dans l'impossibilité de se déplacer peut ainsi soutenir son équipe. Et les tribunes sont davantage remplies et animées.

Le président du club de foot de Monaco: Ca m'intéresse...!

Signaler ce texte