BLAGUES ACTUS 314

phil-29

nfo de "La Montagne" du 02-04: Après un nombre de portées record en 2020, la population d'ours continue de progresser dans les Pyrénées avec 70 plantigrades détectés en 2021, soit une augmentation de 9 pour cent, révèle le rapport annuel du Réseau français Ours brun....

Jean Lassalle: Il faut que l'ours continue de progresser, partout en France, dimanche prochain....!


Info de "La Montagne" du 06-04: l'ex footballeur international algérien Walid Mesloub a été condamné, hier à Lorient, à 18 mois de prison avec sursis pour blanchiment d'argent après des échanges de voitures de luxe avec un trafiquant de cocaïne présumé. Jugé en correctionnelle, l'ancien joueur du FC Lorient, Walid Mesloub, 36 ans, a été reconnu coupable d'avoir facilité l'achat, l'échange ou la revente de voitures de luxe, des transactions qui pouvaient atteindre plus de 70 000 euros pièce pour le compte de M.Van Thang N, 38 ans, surnommé le Chinois, principal mis en cause.

Walid Mesloub: Je faisais le blanchiment, car les gens sont racistes, autrement.....!


Info de "La Montagne" du 06-04: Depuis lundi 04 avril, le Groupe Ferrero rappelle des produits fabriqués en Belgique, en raison d'un lien "potentiel" avec des cas dans plusieurs pays d'Europe. En France, 21 personnes atteints de salmonellose ont été recensées, dont six pour lesquels les liens avec les produits de la marque Kinder reste à établir, a annoncé la Direction générale de la Santé (DGS) dans un communiqué. Le rappel, à deux semaines de Pâques, porte sur l'équivalent de centaines de tonnes de chocolats, a précisé une porte-parole de Ferrero.

Une Maman, à ses enfants: Si vous terminez la Pizza Buitoni, vous aurez un Kinder surprise....!


Info-titre de "La Montagne "du 07-04: Se priver du gaz ruse aurait un coût supportable pour l'UE

Manu: En soutien à l'Ukraine, je mage la soupe, froid. Il n'est pas question que j'utilise le gaz russe.....!

Signaler ce texte