Info de "l'Actu" du 13-08: Plage: ce qu'il faut savoir sur les méduses: .... La méduse a de petits harpons sur ses tentacules et son ombrelle... En cas de piqûre, il faut rincer la plaie avec de l'eau de mer ( surtout pas de l'eau douce ) puis la recouvrir de sable sec. Ensuite, on gratte la peau pour enlever les harpons. On peut utiliser une carte bancaire pour cela.
Une vacancière: Ma carte bancaire était restée à l'hôtel, alors j'ai trouvé un oursin, que j'ai utilisé et c'est là que j'ai découvert que mon copain était vraiment douillet...!!
La vacancière: Le plus dur a été de trouver du sable sec...parmi les algues...!!
Info de "l'Actu" du 13-08: Un jeune de 19 ans surpris en train de cambrioler une maison (d'après le tireur) a été abattu par le propriétaire des lieux, samedi, à Joué-sur-Erdre (Loire Atlantique). Le tireur a été mis en examen dimanche.
La fille du proprio (16 ans): En fait, c'était mon copain (noir) et il cherchait ma chambre...!
Info de l'Actu" du 13-08: En Belgique, un "pain pistolet" est un petit sandwich rond.
Un dealer: Moi, je préfère donner des "pains" et braquer une banque avec mon pistolet...!
Info de "l'Actu" du 13-08: La Chine va tenter de placer une sonde autour de la lune....
Une infirmière: Moi, tous les jours, je place des sondes à mes patients...!!
Info de l'Actu" du 13-08: Une pub pour des jupes d'écolières provoque un scandale: Une campagne de publicité par American Apparel pour la rentrée a déclenché un scandale au Royaume Uni. Sur son compte Instagram, la marque a récemment montré une écolière en jupe, de dos, penchée de manière à laisser voir sa culotte...
Jacques Séguéla: Et ils vont mettre où la pub: sur la jupe ou...la culotte...?!