Blagues actus 316

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 18-08: Immersion dans les caves clermontoises.

Jean-Louis Borloo: J'arrive...!


Info de "La Montagne" du 18-08: Deux pratiquants de Base-jump, un Australien et un Français, ont trouvé la mort, hier, dans les Alpes, l'un en Haute-Savoie et l'autre en Isère. Cela porte à 4 le nombre de décès depuis le début du mois d'août en France parmi les adeptes de ce sport consistant à se jeter dans le vide depuis une falaise avant d'ouvrir son parachute.

Un vétéran américain de 1944: Heureusement, nos parachutes étaient plus solides...!

Un vautour: Je me marre...!


Info de "La Montagne" du 18-08: L'homme le plus percé au monde (453 piercings), un Allemand, a été refoulé de Dubaï à son arrivée à l'aéroport où il devait se produire dans un hôtel.

Un douanier de Dubaï: On n'a même pas eu besoin de lui faire une fouille complète...quand on a vu sa gueule...!

Le directeur de l'hôtel: Comme les invitations et les annonces étaient déjà faites, je n'ai plus qu'à me dévouer...brrrr....!!


Info de "La Montagne" du 18-08: Sur un marché de l'Est de la Chine, des sacs de longs cheveux noirs: une matière première lucrative destinée aux firmes locales, qui les trient, les teintent et les exportent sous forme de perruques et de postiches dans le monde entier...

Un collabo de 1942: Merde, si j'avais su, on en aurait tondu plus...de salopes...!!


Info de "La Montagne" du 18-08: 27 500 dollars, soit 27 fois plus que son estimation ! C'est le prix atteint par une cible en papier criblée de balles tirées par la Star ! La vente a eu lieu dans sa maison, à Memphis (Tennessee).

Un SDF: En carton, à la limite et encore la cible doit être trouée de trous...!


Info de "La Montagne" du 18-08: Le député UMP Xavier Bertrand est convaincu que Nicolas Sarkozy a pris sa décision et sera en lice le 29 novembre pour la présidence du parti. Dans une interview à Corse Matin paru hier, l'ancien ministre qui fut secrétaire général du mouvement de 2008 à 2010, déclare notamment, à propos de l'ex-chef de l'Etat: "Ce faux suspense va bientôt prendre fin."

Jean-Luc Mélenchon: Et le vrai suspense de le voir en prison, c'est pour bientôt...?!


Info de "La Montagne" du 18-08: Marie-Noëlle Lienemann, membre de l'aile gauche du PS, a estimé, samedi, que face au risque de "décrochage" de l'opinion et de sa majorité, François Hollande ne pourrait "pas tenir avec le seul soutien du Medef."

Jean-Luc Mélenchon: Je ne savais pas que Marie-Noëlle aimait autant les couleuvres, elle ferait mieux de rejoindre le PG....!


Info de "La Montagne" du 18-08: Le groupe américain Mars a annoncé, hier, le rappel de boissons chocolatées sur le marché français, en raison "de la possible présence d'une bactérie" potentiellement pathogène. Les produits concernés sont les boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink, en bouteilles de 350 millilitres à bouchon sport, et dont les limites de consommation sont comprises entre le 19/12/2014 et le 11/04/2015.

Jacques Séguéla: Mars et ça repart...!!

Le directeur du groupe américain: Quand on aura récupéré tous les stocks, on revendra ça en Afrique. N'importe comment, ils ont déjà Ebola...alors...!!


Info de "l'Actu" du 14-08: Michel Sapin, ministre des Finances pense que Twitter n'est "qu'imbécillité et appauvrissement". Il a déclaré au journal "L'opinion": "Les selfies donnent des gueules de batraciens."

Brice Hortefeux: C'est sûr...quand on voit la sienne...!!

Signaler ce texte