Info de "La Montagne" du 20-08: L'ex star, Marcel Desailly, du foot est suspecté par le fisc français d'avoir caché des fonds en Suisse. Le fisc a obtenu l'assistance administrative des autorités suisses sur ce dossier.
Marcel Desailly: Trop tard, ça fait un moment que mon copain Jérôme m'a prévenu...!
Info de "La Montagne" du 20-08: La tour de contrôle ne répond plus: Y'a t-il un pilote dans l'avion ? C'est la question qu'ont du se poser des passagers chinois après que leur avion a été obliger de tournoyer pendant de longues minutes (10) dans le ciel avant d'atterrir. Pas de pirates du ciel, de pilotes négligents ou d'avion en perdition dans cette histoire. Mais les passagers chinois vont pourtant se souvenir longtemps de leur voyage. En cause, deux contrôleurs aériens de permanence qui se sont assoupis à leur poste !....
Les deux contrôleurs aériens: N'empêche, l'alcool de Sorgho, c'est bien meilleur que le Saké...!
Un pilote de la Malaysia Airlines: Nous, on n'a pas besoin d'autorisation pour se poser...!
Info des Médias du 20-08: Alain Juppé candidat pour les primaires de l'UMP.
Carlita: Chouchou, pourquoi tes épaules n'arrêtent pas de bouger...?!
Info de "L'Actu" du 14-08: Le mannequin Raphaëlle Dupire, 21 ans, a été choisi pour succéder à Doria Tillier à la présentation de la météo du Grand Journal de Canal+.
DSK: Ella va présenter la météo en Bikini-string...?!
Bernard Pivot: Dupire...?, mais ils sont cons à Canal, après l'été pourri que l'on a eu en France...!
Info de "L'Actu" du 14-08: Une touriste belge de 17 ans a été blessée au bras par une balle perdue, samedi, alors qu'elle était allongée sur une plage de Bastia (Haute-Corse). C'est ce qu'a révélé mardi le quotidien Corse-Matin. L'adolescente a été hospitalisée et opérée en urgence. Sa famille a déposé plainte contre X.
Jean Tibéri: X, ce n'est pas Corse...!!
Info de "l'Actu" du 14-08: Un artiste s'enferme pendant 23 jours dans l'enclos d'un zoo. Et si l'homme était...un animal comme les autres ? Depuis le 25 juillet, Laurent Decol est enfermé dans un enclos du Zoo de Besançon (Doubs). A travers cette expérience, le comédien veut montrer les liens entre les hommes et les bêtes. "J'ai un lit, une chaise logue, une télé. Je ne sors que pour aller aux toilettes. J'avais peur que les visiteurs du zoo réagissent mal. Mais c'est tout le contraire ! Les gens ont entendu parler de moi. Donc, ils me cherchent et viennent me poser des questions. On peut voir plein d'espèces différentes dans un zoo, mais jamais d'Homo sapiens."
Le guide du zoo, profitant de la sieste de l'artiste: Messieurs dames, comme tous les animaux du zoo, le spécimen que vous avez devant vous sera empaillé dès que nos recettes baisseront...!