Blagues actus 319

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 21-08: Hollande et Juppé bousculent l'agenda de la rentrée politique.

L'agenda: Aïe, Merde faites gaffe...!!


Info-sous-titre de "La Montagne" du 21-08: Le Messie ouvre La Chaise Dieu. (ndr: cathédrale dans le 43)

Bernadette: Dieu a aussi les clefs de l'église...?!


Info de "La Montagne" du 21-08: Une jeune femme de 24 ans, sans emploi, a été condamnée, mardi, par le tribunal correctionnel de Bourges, à six mois de prison, dont trois mois ferme, après avoir appelé 637 fois la gendarmerie en deux jours la semaine dernière !

Rihanna: Allô, quoi...!!


Info de "La Montagne" du 21-08: De la cocaïne (7 grammes) et près de 300 grammes de résine de cannabis ont été découverts mardi soir par des policiers sous un escalier d'une école maternelle de l'Est parisien. L'enquête a été confiée au commissariat du XXè arrondissement.

Un policier du 36, quai des Orfèvres: 307 grammes...?, pfft, petits joueurs...!


Info de "La Montagne" du 21-08: Le quatuor déjanté, né sur le net et qui remplit les stades, pourrait bien commencer une trêve artistique. "Il n'y a pas urgence à faire quelque chose d'autre", a déclaré son batteur.

L'agent du groupe: Il a raison, avec ce qu'ils ont gagné comme fric, ils ont assez pour ne rien foutre pendant plus de 20 ans...


Info de "La Montagne" du 21-08: Un retraité de 68 ans résidant dans les Vosges s'est vu refuser un remboursement par son assurance-maladie au motif qu'il était...décédé, avant que l'organisme reconnaisse son erreur. "J'ai reçu une lettre le 8 juillet de la Sécurité sociale des professions indépendantes me disant que le remboursement était impossible, au motif de "décès au 4 janvier 2010", a-t-il expliqué.

Le directeur de la Caisse de Sécu des professions indépendantes des Vosges: En été, nous avons beaucoup de stagiaires...!!

Signaler ce texte