Blagues actus 320

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-08: Un bébé de quatre mois a été mordu à la tête, samedi dernier, par le dromadaire d'un cirque à Megève (Haute-Savoie). L'enfant, hospitalisé à Grenoble, souffre de multiples factures, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Ses parents ont porté plainte.

Le directeur du cirque: J'lai vu, le bébé a fait une grimace au dromadaire...!


Info de Planet.fr du 22-08: Premier cas de dengue en France...

Didier Morano: Faux, nous avons déjà Nadine Morano...!!

Info de "l'Actu" du 14-08: Un Brésilien de 62 ans prend sa collection de vinyles très au sérieux. Zero Freitas s'est procuré son premier disque vinyle à 12 ans. Et il n'a jamais arrêter d'en acheter, parfois par centaines à d'autres collectionneurs. En classe de terminale, il en possède déjà 3 000. Puis il a fait fortune grâce à son entreprise de transports en commun, ce qui lui a permis d'étoffer sa collection. Aujourd'hui, Zero Freitas estime qu'elle avoisine les trois millions de disques, rares ou connus, venus du monde entier. Il souhaite les exposer au public dans une sorte de bibliothèque. Mais il faut d'abord les répertorier, dans l'entrepôt où ils sont stockés. Des stagiaires sont déjà à l'œuvre.

Un stagiaire: Le plus dur c'est de ne pas se perdre dans ce labyrinthe, car avec tous ces sillons...!


Info de "L'Actu" du 16-08: Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, demandant à ses collègues européens une réunion en urgence sur la crise Irakienne, a déclaré sur France Info: "Quand il y a des gens qui meurent, il faut revenir de vacances."

Un Congolais: Ca fait un sacré moment qu'ils n'auraient pas du en prendre...!


Info de "L'Actu" du 16-08: Franck Ribéry, 31 ans, annonçant qu'il renonçait à jouer en équipe de France, a déclaré au magazine Kicker: "Je veux laisser ma place aux nombreux jeunes de talent."

Didier Deschamps: Francky, si je t'appelles, tu viens...! C'est pour l'ambiance des vestiaires...!

Signaler ce texte