Blagues actus 321

phil-29

Info de "La Montagne" du 23-08: Un éléphant d'un parc national d'Afrique du Sud a retourné une voiture. Au départ calme, l'animal s'est dirigé vers les touristes, puis est passé à l'action avant de retourner dans les buissons.

Un "éléphant" du PS: Voilà, ce qu'on a oublié depuis deux ans...passer à l'action...!!


Info de "L'Actu" du 16-08: Le Brésil est découpé en quatre fuseaux horaires d'une heure de décalage entre chacun.

Pelé: Ce n'est pas une raison de prendre 10 buts en deux matches, lors de la Coupe du Monde...!!


Info de "L'Actu" du 16-08: Certains vont au bout du monde par amour. Elle est allée au bout de....la piste de décollage. Dimanche dernier, à l'aéroport d'Halifax (Canada) une femme a franchi illégalement la clôture pour se rendre sur le tarmac. Persuadée, à tort, que son mari avait embarqué pour rejoindre une autre femme, elle voulait empêcher le décollage. Le trafic a été perturbé par sa crise de jalousie.

Son mari: Tabernak, j'allais juste rejoindre ma secrétaire à New York pour finir un travail important...!


Info de "L'Actu" du 19-08: Un touriste britannique a échappé à la noyade grâce au serveur d'un bar, samedi, dans le port de Dinan (Côtes d'Armor), rapporte le journal Ouest France. Son sauveur a plongé pour le secourir.

Le serveur: Comme ce n'était pas un marin, quand je l'ai vu partir après tout ce qu'il avait bu, j'ai préféré le suivre...!!


Info de "l'Actu" du 19-08: Le chanteur et compositeur Calogero a déclaré dans Le Journal du Dimanche: "Le seul conseil que je peux donner aux jeunes , c'est qu'ils s'instruisent."

Un prof: Mais je ne connais pas cet auteur qui ne fait pas partie des programmes scolaires...!


Info de "l'Actu du 19-08: Dans le jeu vidéo Call of Duty, le joueur incarne un soldat. Il fait la guerre, tire dans tous les sens. Un Suédois a eu une idée radicale pour faire passer l'envie à ses fils de 10 et 11 ans d'y jouer: Les emmener dans un camp de réfugiés palestinien. Dans une clinique, ils ont pu rencontrer des enfants paralysés après avoir reçu des balles...

Les enfants suédois: Maintenant, on va protéger nos mains pour pouvoir...continuer à jouer avec Call of Duty....!!

Signaler ce texte