Blagues actus 323

phil-29

Info de "La Montagne" du 25-06: Une randonneuse de 45 ans est morte, hier matin, en faisant une chute de 10 mètres au col de l'Ouillat tout près du Perthus (Pyrénées-Orientales). Les secours ont été alertés par le mari de la jeune femme. Celle-ci n'a pu être ranimée.

Le mari: J'ai prévenu les secours après l'avoir poussé...!


Info de "La Montagne" du 25-06: Un jeune de 21 ans, a été interpellé, vendredi soir, à Bulle (Suisse), alors qu'il conduisait avec un taux d'alcoolémie de 1,70 g et transportait six personnes.

Un passager: On lui avait dit que l'on n'était que 3...!


Info de "l'Actu" du 22-08: Il ne sort plus de disques, ne s'exprime pas dans les médias et n'est quasiment plus apparu en public depuis dix ans. Pourtant Jean-Jacques Goldman est "la personnalité préférée des Français. Une enquête sur ce paradoxe sortira en librairie le 11 septembre: Le mystère Goldman (Prisma), d'Eric Le Bourhis.

François Hollande: C'est bon, dans 5 ans (ou moins...) je serai "la personnalité préférée des Français"...!!


Info de "l'Actu" du 22-08: Un cirque ambulant a signalé la disparition de son boa, la semaine dernière, à Roquestéron (Alpes-Maritimes). L'animal de 2,50 mètres de long s'est échappé du vivarium ou a été volé. La mairie a demandé aux habitants de la commune de ne pas tenter de l'attraper. Le boa n'est pas agressif mais peut se défendre.

Une habitante de Roquestéron: Depuis la semaine dernière, j'ai mis une grosse passoire dans les toilettes, je ne me lave plus, je ne fais plus la vaisselle et je ne sors plus de la maison...!!

Signaler ce texte