BLAGUES ACTUS 323

phil-29

nfo de "La Montagne" du 04-07: Sophie Tessier, militante de gauche et ancienne figure des Gilets Jaunes, a annoncé dimanche avoir effectué un signalement au Comité de suivi des violences sexuelles de LFI quand au comportement envers elle du député Eric Coquerel.....!

Eric Coquerel: Son compte bancaire sera étudié, à la louche....!


Info de "La Montagne" du 04-07: Le masque sera de nouveau obligatoire dans les transports en commun de la Métropole de Nice à compter de lundi, a annoncé hier sur RTL, le maire de la ville, Christian Estrosi.........

Un Niçois: Le masque, c'est pour le carnaval......!


Info de "La Montagne" du 09-07: Le septuagénaire qui avait écrasé un oeuf sur la tête du candidat d'extrême droite Eric Zemmour, en mars, durant la campagne pour l'élection présidentielle, a été condamné hier à une amende avec sursis par le tribunal de Montauban. Cet agriculteur à la retraite de 71 ans, père d'un enfant atteint d'autisme, avait alors justifié son geste par son opposition avec "les prises de position controversées de M.Zemmour au sujet des enfants en situation de handicap", selon le parquet.

L'agriculteur: La Prochaine fois, j'lui fais bouffer du fumier.....!


Info de "La Montagne" du 22-07: An an, le doyen des pandas géants en captivité dans le monde, est mort hier à 35 ans......

Edouard Philippe: Moi, je suis toujours en vie.......!



Signaler ce texte