Blagues actus 325

phil-29

Info de "La Montagne" du 27-08: Le cadavre d'une quinquagénaire, en état de putréfaction, a été découvert hier dans son logement près de Montpellier. Un appartement dans lequel vivait toujours son concubin. Aucune trace de coups n'a été relevée sur le corps.

Le concubin: Ca fait un moment que je n'ai plus d'odorat...!


Info de "La Montagne" du 27-08: L'ex trader de la Société Générale Jérôme Kerviel, condamné pour avoir causé une perte de 4,9 milliards d'euros à la banque sera fixé le 4 septembre sur sa demande libération sous bracelet électronique.

Jérôme Kerviel: Je n'ai même pas demandé un bracelet Rolex...!


Info de "La Montagne" du 27-08: Une centaine d'agriculteurs de la Fédération nationale bovine ont manifesté, hier, devant le siège du groupe Leclerc à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) pour exprimer leur "colère" contre la grande distribution qui, selon eux, "assassine les éleveurs" avec sa politique de prix bas.

Une vache normande: Il est où le siège des abattoirs...?!


Info de "La Montagne" du 27-08: Vladimir Poutine et Petro Porochenko se sont serré la main, hier , avant une réunion cruciale avec l'Union européenne à Minsk (Biélorussie).

Angela Merkel: Poutine ne l'a pas embrassé sur la bouche...?!


Info de "L'Actu" du 26-08: Un homme de 38 ans a été libéré la semaine dernière, en Chine, après avoir passé huit ans dans le couloir de la mort. C'est une décision rare dans ce pays. Au terme d'un nouveau procès, la justice l'a acquitté, fautes de preuves. Nian Bin, un épicier, avait été condamné à la peine de mort en 2006, à la suite du décès de deux enfants empoisonnés.

Un habitant de son village: Nous allons, enfin, retrouver une épicerie correcte...!!

Signaler ce texte