BLAGUES ACTUS 325

phil-29

Propos d'un montagnard de "La Montagne" du 29-07: "On a sans doute à peu près les mêmes chances de gagner à la loterie, que l'on y joue ou pas", assure la chroniqueuse newyorkaise Fran Lebowitch. Les chances de rafler, mardi, le milliard de dollars du jackpot de la loterie américaine Mega Millions n'étaient ainsi que de une sur près de 303 millions. Pour comparer, la probabilité d'être frappé par la foudre est de une sur 1 million selon les autorités sanitaires américaines. Après le tirage, en provoquant par leur afflux une panne du site Méga Millions, les parieurs pressés de savoir s'ils étaient devenus richissimes ont juste gagné....le droit de rêver deux heurs de plus.

Un joueur: Il suffit d'attendre le résultat, sous un arbre......!


Info de "La Montagne" du 31-07: Le prix de l'essence baissera à la rentrée

Un garagiste: De nombreuses stations d'essence sont occupées par des tentes......!


Info de "La Montagne" du 03-08: L'intrus arrêté armé d'une arbalète le jour de Noël dans le territoire du château de Windsor, à l'ouest de Londres, où se trouvait Elizabeth II, a été inculpé pour avoir menacé la souveraine, a annoncé, hier, la police britannique. Jaswant Singh Chail, 20 ans, est poursuivi en vertu de l'article 2 du "Treason Act" de 1842 qui punit les tentatives de "blessures ou nuire à sa Majesté", ainsi que pour menace de mort et possession illégale d'arme, a indiqué la Metropolitan Police dans un communiqué.

Jaswant Singh Chail: Je voulais une arme adaptée au château......!


Info de "La Montagne" du 04-08: Un animal marin, qui serait un béluga, une espèce protégée de cétacé vivant habituellement dans les eaux froides, a été repéré mardi dans la Seine, a annoncé hier la préfecture de l'Eure sans préciser dans quel secteur du fleuve l'animal a été vu, pas plus que la taille de l'individu. A l'âge adulte, un béluga mesure environ quatre mètres. Début juin, une Orque avait observée dans la Seine, entre Rouen et Le Havre. 

Un Parisien: Je croyais que c'était un éléphant rose, que l'on voyait, quand était bourré.....!

Signaler ce texte