BLAGUES ACTUS 326

phil-29

Propos d'un montagnard de "La Montagne" du 05-08 : Du haut de ses deux millions de fans sur Facebook et 1,5 million sur YouTube, biens plus que de sa voix, un crooner bangladais de 37 ans se croyait à l'abri. Malheureusement pour lui, la police n'est pas au rang de ses groupies de chansonnettes. Et Hero Alom s'est vu sommer par celle-ci de cesser d'interpréter les classiques du répertoire national à la suite de plaintes l'accusant de les massacrer depuis plusieurs années à travers ses chansons et des vidéos extravagantes. Depuis, il en a diffusé une nouvelle dans laquelle il apparaît derrière les barreaux, en tenue de prisonnier, l'air abattu. Un clip qui n'a rien d'un clap de fin.

Un Bangladais: C'est pour ça, qu'il ne pleut plus.....!


Info de "La Montagne" du 05-08: Pour éloigner les guêpes indésirables sans les tuer, une astuce semble fonctionner: placez du café moulu dans un bol recouvert d'une feuille de papier aluminium et faîtes le brûler. L'odeur qui se dégage devrait vite faire son petit effet.

Un vacancier: je confirme, l'autre jour, on a fait un barbec. On a essayé le truc. Tous les invité(e)s sont parti(e)s.......!


Info-titre de "La Montagne" du 10-08: La France a soif

Un vacancier: En effet, il ne faut pas dire qu'il
fait chaud, mais il faut dire qu'il fait soif......!!


Propos d'un montagnard de "La Montagne" du 10-08: Blessée au bras par un ours polaire, une touriste française, dont les jours ne sont pas en danger, a été la victime collatérale du réchauffement climatique. L'animal s'est introduit dans le campement en pleine nature o séjournait dans le cadre d'une expédition sur l'archipel norvégien du Svalbard, dans l'Arctique. Le recul de la banquise sous l'effet de la hausse des températures prive les ours de leur terrain de chasse favori, où ils se gavent de phoques, et les pousse à s'approcher des endroits peuplés par l'homme, en quête de nourriture. D'ici 2050, leur population pourrait fondre à vue d'oeil, amputée des deux tiers.

La Touriste: Il va falloir, maintenant, arrêter de dire que je n'ai jamais vu l'ours.....!

Signaler ce texte