Blagues actus 327

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 29-08: Quel nom pour la région Auvergne/ Rhône-Alpes ?

Un Bougnat de souche: Je propose La Néga-Région...!!


Info de "La Montagne" du 29-08: Les tarifs réglementés du gaz (hors taxes) baisseront de 0,43% en moyenne au 1er septembre, a annoncé la Commission de régulation de l'énergie (CRE). Ces tarifs fixés mensuellement par l'Etat et appliqués par GDF Suez, baisseront de 0,4% pour ceux qui utilisent le gaz uniquement pour se chauffer et de 0,2% pour ceux qui l'utilisent pour l'eau chaude et la cuisson.

Manuel Valls: Après l'Université d'été du PS de La Rochelle, je vais attendre qu'il fasse froid pour...me suicider. La facture sera moins lourde à payer pour mes héritiers...!


Info de "l'Actu" du 27-08: Citation d'Isaac Asimov (1920-1992): "Pour convaincre, la vérité ne peut suffire."

Manuel Valls: Pour mon discours de dimanche, j'ai un seul objectif: Convaincre...!


Info de "l'Actu" du 27-08: Barack Obama, réaffirmant sa volonté de combattre l'Etat islamique en Irak après la décapitation d'un reporter américain, a déclaré: "Aucune religion ne dit de massacrer des innocents."

Un prof d'histoire: Apparemment, il ne connaît pas bien l'histoire parce-que ce sont les guerres de religions qui ont massacrées le plus d'innocents...!!

Signaler ce texte