BLAGUES ACTUS 327

phil-29

Info de "La Montagne" du 10-08: Le troisième épisode caniculaire se poursuit en France métropolitaine et 18 départements sont placés en vigilance orange canicule, principalement à l'ouest de la Loire-Atlantique aux Hautes-Pyrénées, ainsi que le Gard ou encore le Vaucluse, avant les orages attendus à partir de dimanche. Aujourd'hui, les températures maximales "atteindront 34 à 37°C des Pays-de-Loire à Poitou-Charentes, et 36 à 38°C de façon généralisée sur le Sud-ouest avec localement des pointes à 39 ou 40°C, avertit Météo-France.

Olivier Véran: Après les vagues de Covid, voici les vagues de chaleur. C'est des profs de surf, que l'on a basoin.....!!


Info de "La Montagne" du 10-08: La résidence de Trump perquisitionnée par le FBI.

Le FBI: On a retrouvé dans son coffre, ses perruques, et le string de sa secrétaire....!


Propos d'un montagnard de "La Montagne" du 18-08: Des singes, des pythons, un fennec, un raton laveur, trois iguanes, deux varants, etc....., une sorte d'inventaire à la Prévert des espèces sauvages.....Un Indien a été arrêté à l'aéroport international de Bangkok alors qu'il s'apprêtait à embarquer dans un avion avec 17 animaux vivants dans ses bagages. La Thaïlande est malheureusement devenue, ces dernières années, une plaque tournante notoire pour le trafic d'espèces sauvages, généralement à destination de marchés importants comme le Vietnam ou la Chine, où ils sont utilisés dans la médecine traditionnelle.

Olivier Véran: Y'avait pas de Pangolins.....?!



Info de "La Montagne" du 17-08: Un homme soupçonné d'un braquage à la voiture-bélier contre une boutique de luxe dans la nuit de lundi à mardi à Paris, a été interpellé peu après les faits alors qu'il tentait de fuir la police. Le suspect, âgé de 24 ans, avait foncé avec sa voiture contre une vitrine de l'enseigne Valentino, maison de haute couture italienne, où il s'était emparé de sacs à main de luxe. Pris en chasse par la police, il avait abandonné son véhicule avant de plonger dans la Seine, où il a été récupéré par la brigade fluviale. Le butin a été retrouvé intégralement.

L'homme: La brigade fluviale venait de récupérer le Béluga. Je n'avais aucune chance, face à leur force...!

Signaler ce texte