Blagues actus 328

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-08: Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, a assuré, hier, que les seuils sociaux n'étaient pas un "sujet tabou" et que son syndicat accepterait d'en discuter avec le patronat.

Laurent Berger: Même la trahison n'est pas un sujet tabou à la CFDT...!!


Info de "La Montagne" du 30-08: La présidente du Front national se dite prête à gouverner en cohabitation avec François Hollande, en cas de dissolution, dans une interview parue aujourd'hui dans Le Figaro.

Marine le Pen: Paraît que la soupe est bonne à Matignon...!!


Info de "La Montagne" du 30-08: Le député-maire de Nice, Christian Estrosi, a annoncé, hier, la mise en vente d'une villa, louée à la rectrice d'académie, afin de financer les dépenses nouvelles liées à la réforme des rythmes scolaires dans sa ville. La rectrice va devoir quitter la villa "Beluga" de 583 mètres carrés qu'elle louait 5 169 euros par mois à la ville dans le quartier huppé de Cimiez. Cette villa est estimée par France Domaine à 2,7 millions d'euros.

Christian Estrosi: Je lui ai proposé un appart de 40 m² avec vue sur la "promenade" pour beaucoup moins cher (5 000 euros par mois) J'attends sa réponse...!


Info de "La Montagne" du 30-08: Manuel Valls veut relancer le secteur du logement à coups de carottes fiscales et retoque, au passage, la loi Duflot.

Un SDF: Je connais le bâton après un licenciement économique...!


Info de "La Montagne" du 30-08: Les éléphants ont de moins en moins de place dans la nature à cause de l'homme. Résultat: les attaques de ces animaux sauvages font une centaine de morts chaque année en Inde. Dans le sud du pays, des scientifiques ont mis au point un système d'alerte. Les habitants sont prévenus par SMS des déplacements des pachydermes.

Un éléphant: C'est pour taper le message avec la trompe que ça va être dur...!

Signaler ce texte