Info de "La Montagne" du 01-09: Un automobiliste de 18 ans, revenant d'une rave-party, a plongé, hier, dans un trou béant de 7 mètres de profondeur, sur le chantier de construction du métro, à Rennes. Le jeune homme a été légèrement blessé.
L'automobiliste de 18 ans: Faut dire que ma voiture est Belge et que je devais être encore en plein rêve...!
Info de "La Montagne" du 01-09: Soupçonnant une infidélité, il a passé les menottes à sa femme et lui a coupé des cheveux: Le directeur de la police municipale de Poissy (Yvelines) a été mis en examen, hier pour violences conjugales et écroué.
Le directeur de la police municipale de Poissy: J'avais vu faire mon père faire la même chose en 1945...!
Info de "La Montagne" du 01-09: Isabelle Balkany, mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale, a payé "la caution" d'1 million d'euros pour rester libre sous contrôle judiciaire, selon son avocat Maître Grégoire Lafarge. Elle a interdiction de quitter le territoire français.
Sarko: Allô Patrick ? faut qu'on se voit...!!
Info de "l'Actu" du 29-08: Dormir avec un écran perturbe la concentration.
Une mère de famille: Je confirme: ce matin, j'ai vu mon fils tartiner son smartphone...!!
Info de "l'Actu" du 29-08: Six citations de Voltaire (1694-1778) viennent d'être gravées sur des plaques en bronze à Ferney-Voltaire (Ain), où l'écrivain a vécu à la fin de sa vie. Mais cinq comportent une faute d'orthographe, selon Le Dauphiné Libéré. Exemple: "Ni l'abstinance ni l'excès ne rendent un homme heureux."
Le maire de Fernay-Voltaire: J'avais confié le gravage des plaques à un stagiaire....!!
Un prof de Français: Bon, cette année, nous n'étudierons pas les citations de Franck Ribéry...!
Info de "l'Actu" du 29-08: Kristen Stewart, 24 ans, célèbre depuis la série Twilight a déclaré au magazine Interview: "En un claquement de doigts, je peux obtenir n'importe quel rôle."
Woody Allen: Elle s'est trompée, elle aurait du dire: "En un claquement de la langue"...!!