BLAGUES ACTUS 331

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 1-10: La voiture électrique gagne du terrain DSK: La Voiture électrique, ça ne marchera jamais. Les femmes n'auront jamais assez de batteries, pour faire un créneau.....! Info-titre de "La Montagne" du 21-10: La première ministre Liz Truss démissionne DSK: Je ne savais pas que le cycle menstruel des Anglaises était de 44 jours.....! Info de "La Montagne" du 21-10: Une femme a été arrêtée jeudi au Pays Basque espagnol pour avoir enlevé, la veille, déguisée en médecin, un nourrisson dans une maternité. Le nouveau-né a été retrouvé jeudi matin sur un paillasson, en bonne santé, ont annoncé les autorités locales. Le Bébé: Depuis, il me faut, toujours, un paillasson, pour dormir......! Info de "La Montagne" du 21-10: Un salarié de l'Association d'aide à domicile en milieu rural (ADMR), qui intervenait dans un Ehpad de Roanne (Loire), a été mis en examen jeudi pour le viol d'une octogénaire souffrant d'Alzheimer. D'après les premiers éléments de l'enquête, cet employé de 25 ans a été démasqué par une employée de l'établissement qui a découvert au fond d'une cuvette de WC un préservatif usagé. Le salarié: En fait, l'employée est jalouse, car je n'ai pas utilisé la capote, avec elle.....!
Signaler ce texte