BLAGUES ACTUS 334

phil-29

Info de "La Montagne "du 10-11: Les députés se sont prononcés mercredi pour l'obligation du port de la veste dans l'hémicycle pour les hommes mais pas de la cravate, seulement "recommandée", selon des sources parlementaires, après un débat sur les tenues vestimentaires entre LR et LFI. 

Un parlementaire: Oui, mais une veste d'opportuniste....!


Info de "La Montagne" du 10-11: La ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher, a dénoncé mardi des "allégations fausses et calomnieuses" après la publication d'une enquête révélant que ses enfants détenaient des parts dans une société dont les fonds sont en partie domiciliés dans des paradis fiscaux. Agnès Pannier-Runacher a assuré de ce fait n'avoir "aucun lien avec la société pétrolière Perenca", ancien employeur de son père qui a légué des parts de la société à ses petits-enfants.

Agnès Pannier-Runacher: j'ai juste dit à mon fils, que s'il n'avait pas de Rolex, à 5 ans, il ne réussirait pas dans la vie.....!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 11-11: En Tunisie, un délinquant a réussi le hold-up parfait sans violence. Malgré un casier judiciaire qui classe son homme, il a réussi à se faire engager comme agent de sécurité dans une banque. Un poste stratégique qu'il n'a pas tardé à mettre à profit. Lors d'un convoyage de fonds, la banquier qu'il accompagnait a eu la mauvaise idée de faire un détour par son domicile. Il a alors laissé à la surveillance de l'agent de sécurité une valise contenant l'équivalent de 180 000 euros. Une telle somme servie sur un plateau était trop tentante. L'homme est désormais l'homme le plus recherché du pays.

Le délinquant: Si les flics me retrouvent, je ferais comme Carlos Gohn......Je m'évaderais dans la valise....!


Info de "La Montagne" du 11-11: Peu de métros circulaient jeudi à Paris en raison d'une grève à l'appel de l'ensemble des syndicats pour des hausse de salaire, dans un contexte de contestation grandissante en Europe, durement frappée par l'envolées des prix de l'énergie liée à la guerre en Ukraine. Les rames du métro parisien qui circulaient hier étaient peu remplies, beaucoup de salariés ayant opté pour le télétravail ou une journée de congé avant un week-end de trois jours en raison du pont du 11 novembre.

Jean Castex: Hier, c'était un véritable casse-têtes.....!

Signaler ce texte