Blagues actus 335

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-09: "Avec le recul", il se dit que c'était "stupide": Un homme de 33 ans a été condamné, jeudi à Lyon, à quatre mois de prison pour avoir harcelé son ex-petite amie en la contactant 21 807 fois en dix mois au téléphone. Il devra aussi lui verser 1 000 euros de dommages et intérêts.

L'homme de 33 ans: Avec 21 807 appels, je suis dans le Guiness...?!


Info de "La Montagne" du 06-09: Une Américaine âgée de 97 ans a été retrouvée morte dans le réfrigérateur à deux portes de sa maison située dans la station balnéaire de Playas del Rosarito dans le nord-ouest du Mexique. Le corps portait plusieurs marques de violences.

Son fils: Normal qu'elle porte des marques de violences. Comme elle ne voulait pas y rentrer, il a fallu que je lui donne quelques coups de marteau...!


Info de "La Montagne" du 06-09: Un millier de personnes environ, parents et enfants côte à côte, ont manifesté, hier, devant l'hôtel de ville de Marseille pour protester contre la mise en place différée des activités périscolaires dans le cadre des nouveaux rythmes scolaires. Sur une pancarte, le maire UMP de la ville, Jean-Claude Gaudin, est affublé d'un gros nez rouge: "Vendredi après-midi, viens jouer avec moi. Le grand cirque de Marseille". Mardi, il avait été vertement pris à partie par des parents d'élèves dans une école où il venait offrir des dictionnaires.

Une secrétaire de la ville de Marseille: Ici, c'est tous les jours le cirque à la mairie...!


Info de "l'Actu" du 02-09: Teddy Riner, champion du monde de judo pour la septième fois malgré ses récentes blessures, a déclaré sur France 2: "Quand je monte sur le Tatami, j'oublie toute les douleurs."

Sarko: C'est décidé: A la fin du mois...je m'achète un Tatami...!


Info de "l'Actu" du 02-09: Le 14è championnat de France de Yo-Yo se tiendra le 27 septembre à Nantes (Loire-Atlantique). Une vingtaine de concurrents seront présents. Ils auront chacun trois minutes pour présenter un programme libre sur une musique de leur choix. Un jury notera leur technique et leurs prouesses artistiques.

Sarko: Carlita, je choisirais une de tes chansons pour que l'on m'entende bien...!

Signaler ce texte