BLAGUES ACTUS 335

phil-29

Info  de "La Montagne" du 19-11: Les autorités du Qatar et la Fifa sont revenues sur leurs décisions de vendre de la bière  aux supporters autour des stades du Mondial , a annoncé la Fifa...... Les supporters anglais et belges: Du coup, on hésite, à y aller.....! Info de "La Montagne" du 17-11: Les députés se sont prononcés hier en commission contre l'interdiction de la corrida...... Un taureau: Je les rencontre, quand ils veulent, ces Charlots.......! Info de "La Montagne" du 26-11: Avec la flambée du coût de l'énergie et des matières premières, les boulangers voient leur marge fondre Un boucher: Je sens que je vais pouvoir acheter la boulangerie du village.....pour une bouchée de pain....! Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 29-11: Le rat indien aurait-il décidé d'adopter tous les vices de l'homme ? Pas moins de 581 kg de cannabis ont pris la poudre d'escampette dans un commissariat de Mathura, ville de l'Uttar Pradesh, en Inde. Les policiers soupçonnent une colonie de rats d'être l'auteure du festin.... D'autant plus stupéfiant que les rongeurs avaient servi de boucs émissaires lors d'une précédente affaire de trafic organisé. Dans une ville du même état, en 2021, toujours dans un commissariat, une bande de rats fut accusée par des ripoux sans vergogne d'avoir sifflé 1 400 caisses d'alcool. Un rat: C'est vrai, que bourrés, on fume, facilement, les pétards.....!
Signaler ce texte