BLAGUES ACTUS 336

phil-29

Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 30-11: 97% des chiens et 93% des chats recevront un cadeau, pour Noël de la part de leur maître. C'est ce que révèle un récent sondage réalisé par Woufox auprès de 1 004 personnes. Lequel précise que 20% des bêtes précitée recevront plusieurs présents. Mieux encore: plus de la moitié (52%) des interrogés dit préférer gâter leur animal (pas tous: 80% des batraciens et 70% des reptiles n'auront rien du tout) que leur enfant car ce dernier est beaucoup moins reconnaissant que la bestiole. C'est rassurant et.......un poil inquiétant. Entre autres, parce que l'inflation ne manquera pas de serrer la ceinture du Père Noël.

Un Français: Ouf, je n'ai pas d'enfant, et je n'ai qu'un poisson rouge.......!


Info de "La Montagne" du 03-12: Plus de 4,6 tonnes de cocaïne, d'une valeur d'environ 150 millions d'euros, ont été saisis par la Marine française sur un remorqueur brésilien dans le Golfe de Guinée, ont annoncé, hier, les autorités françaises. Cette opération a été conduite sur la base de renseignements transmis par l'Office anti-stupéfiants (OFAST) de la police judiciaire française dans le cadre d'une enquête internationale menée notamment par les autorités brésiliennes et américaines.

Manu: Je vais faire déposer une loi, qui fera que la coc saisie, puisse aller à l'Elysée, où j'en prendrais soin.....!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 07-12: Avec près de 60 litres d'eau, une douche concentre 40% de la consommation journalière d'un Français. Faut-il dès lors se doucher tous les jours ? Pas forcément selon les dermatologues. Ces derniers recommandent de se concentrer quotidiennement sur les parties où se nichent les microbes et la transpiration, à savoir les aisselles, les interstices entre les orteils et les parties intimes, et ce en utilisant le minimum de produits détergents ou d'agents moussants. Pour le reste, une douche tous les deux ou trois jours peut suffire. De quoi économiser l'eau......et la peau.

Un SDF: Pas de problème, moi, j'économise......!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 13-12: Une drôle de compétition s'est déroulée  samedi à Bangkok. La capitale thaïlandaise accueillait le premier championnat de cannabis. Trois prix étaient en jeu: Le joint le plus rapide, le joint le plus créatif et la meilleure variété de cannabis thaïlandais. Une fête relativement enfumée qui marque une véritable rupture dans les moeurs du pays. Depuis juin, le royaume conservateur, qui a longtemps appliqué un arsenal législatif très sévère contre cette drogue, a retiré le cannabis de la liste des stupéfiants interdits, ce qui permet aux usagers de fumer sans risquer des poursuites pénales.

Doc Gynéco: Je vais aller en vacances, en Thaïlande........!!

  • Quand j'étais gosse, chez moi, comme chez mes copains, on ne prenait un bain qu'une fois par semaine. Puis le Monde est passé du concept de propreté à celui d'hygiène en se douchant deux fois par jour. :o))

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte