Blagues actus 337

phil-29

Info de "La Montagne" du 08-09: C'était hier le grand jour pour la réplique de l'Hermione, frégate sur laquelle La Fayette rallia les insurgés américains en 1780. Après un chantier titanesque de 17 ans, elle est partie pour mouiller en fin de journée dans les eaux de l'Atlantique.

François Hollande: Manuel, pourquoi as-tu appelé mon bateau le Titanic...?!


Info de "l'Actu" du 03-09: Un ado de 18 ans a chuté en voiture dans un trou de sept mètres de profondeur sur le chantier du métro, dimanche à Rennes (Ille-et-Vilaine). De retour d'une rave-party, il n'a pas vu la déviation. Il a été légèrement blessé.

L'ado: le GPS me disait d'aller tout droit...!!


Info de "l'Actu" du 03-09: Le chanteur belge Stromae, à propos de son succès a déclaré dans une vidéo sur You-Tube: "Toute cette attention, ça handicape, ça ne rend pas très intelligent."

Johnny Halliday: Ah que je confirme...!!


Info de "l'Actu" du 03-09: Un chocolatier d'Auxerre (Yonne) va changer le nom de deux spécialités, le "bamboula" et le "négro", après les protestations mardi de deux associations antiracistes. Selon le commerçant, ces spécialités auxerroises vieilles d'un siècle ont été créées pour "rendre hommage" aux soldats sénégalais de 1914-1918 et à une danse africaine.

Le chocolatier: Bon, ben je vais les appeler "le singe guyanais" et "Ebola"...!!

Signaler ce texte