Blagues actus 339

phil-29

Info de "La Montagne" du 10-09: Le livre de Valérie Trierweiler Merci pour le moment a battu pour cette année un record de ventes en quatre jours, avec 145 000 exemplaires écoulés de jeudi à dimanche, dont 14 000 au format numérique et 131 000 pour l'édition papier. Le livre est réimprimé depuis le début de la semaine à 270 000 exemplaires.

Carla Bruni: Comme mes spectacles ne sont pas des vrais réussites, je vais écrire un livre avec comme titre: Chouchou est un bon coup...!


Info de "L'Actu" du 06-09: L'agence spatiale japonaise vient de présenter une sonde baptisée Hayabusa 2. Cet engin sera chargé d'atteindre un astéroïde en quatre ans. Ensuite, grâce à un minicanon, il y percera un trou avant de prélever des échantillons sous le sol. La sonde sera lancée en décembre pour atteindre l'astéroïde en 2018. Elle repartira en 2019 pour un voyage retour devant durer un an.

Un gastro-entérologue: Moi, j'ai appelé ma sonde Aïe est suppo....!


Info de "l'Actu" du 04-09: Johnny Halliday, de retour à 71 ans avec Rester vivant, son 49è album, attendu à la mi-novembre, a déclaré sur la radio RTL: "Aujourd'hui, toutes les mélodies se ressemblent un peu."

Michel Drucker: Fais pas bon vieillir. Voilà t'y pas que Johnny fait référence à la musique classique...!


Info de "l'Actu" du 04-09: La chanteuse et actrice Miley Cyrus, au sujet de la cruauté de certains internautes, a déclaré à une chaîne australienne: "Voir les commentaires sur Facebook, ça fait mal au cerveau."

Franck Ribéry: Je confirme...!


Info de "Femme Actuelle" du 08-09: Nos voisins ne sont utiles que pour nous dépanner quand on a plus de sel...

Un voisin: Mon voisin est au régime sans sel...!

Signaler ce texte