BLAGUES ACTUS 339

phil-29

Info de "La Montagne" du 12-01: Brigitte Macron se prononce "pour le port de l'uniforme à l'école".....

Brigitte Macron: A condition que ce soit des vêtements Dior.......!


Info de "La Montagne" du 17-01: C'est l'une des affaires "les plus choquantes" impliquant un policier, selon le parquet britannique. Un agent a reconnu au total hier 24 viols et de nombreuses agressions sexuelles sur une période de 1 ans, déclenchant de vives critiques à l'encontre de la police londonienne.........

L'agent: C'est moi, qui enregistrait les plaintes des femmes, ayant été violées, et agressées sexuellement.......!


Info de "La Montagne" du 25-01: Accusé d'avoir tué des tortues protégées et détruit leur habitat lors d'un chantier, l'entrepreneur Patrick Rocca l'un des premiers employeurs de Corse, a été condamné hier à 150 000 euros d'amende et six mois de prison avec sursis par le tribunal d'Ajaccio.

Bernadette Chirac: J'aurais du me porter partie civile.......!


Info de "La Montagne" du 25-01:  La grippe aviaire continue de progresser en France......

Un manifestant: Y'a pourtant toujours autant de flics, pour nous emmerder dans les manifs......!

Signaler ce texte