Blagues actus 340

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-09: Un jeune homme de 20 ans a été condamné à deux ans de prison, dont un ferme, pour avoir vendu du cannabis dans deux collèges du Beaujolais. Le trafic lui ayant rapporté quelque 100 000 euros en deux ans.

Le jeune homme: Depuis le collège, mon père picole sec...!


Info de "La Montagne" du 11-09: 52% des Français trouvent "préférable que le Royaume Uni quitte l'Union Européenne" plutôt que de voir les "autres membres faire plus d'efforts" pour le Royaume-Uni. C'est ce que révèle l'étude annuelle Transatlantic Triends publiée hier. La France est le seul des dix sondés (Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Grèce, Suède) où ce sentiment est majoritaire.

Un partisan écossais du Oui pour l'indépendance: N'importe comment, le Royaume-Uni sera bientôt une coquille vide sans nous...!!


Info de "La Montagne" du 11-09: L'hebdomadaire Paris-Match affirme que les anciens ministres socialistes Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg entretiennent une liaison. Sur la Une de son édition d'aujourd'hui, Paris-Match montre les deux anciens ministres prendre ensemble un selfie, avec le titre "Love story à San-Francisco". "Après le remaniement, les deux ex-ministres ont choisi la Californie pour se reposer en amoureux", assure le magazine.

Audrey Pulvar: Je vais écrire un livre et le mien sera seignant...!


Info de "La Montagne" du 11-09: Neuf membres du groupe féministe Femen qui étaient poursuivies pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris ont été relaxées, hier, par le tribunal correctionnel. Le parquet de Paris a aussitôt fait appel.

Siné: Elles ont embrassé le curé...sur la bouche...?!


Info de "L'Actu" du 09-09: Benoît Poelvoorde, confiant qu'il veut arrêter le cinéma pour un temps, a déclaré au groupe de presse belge Sudpresse: "Le cinéma c'est usant, je suis un peu à bout, fatigué. Là, j'en ai marre."

Dany Boon: Allez Benoît, une frite et une bière et ça repart...!

Signaler ce texte