Blagues actus 341

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 12-09: Objectif: détruire l'Etat islamique

José Bové: Avec ou sans pesticides...?!


Info de "La Montagne" du 12-09: La Catalogne n'est pas l'Ecosse.

Un Catalan: Ben non, nous on met une culotte sous le kilt...!


Info de "l'Actu" du 09-09: Un prof d'histoire-géo dessine la vie au lycée avec hhtp://uneanneeaulycee.blog.lemonde.fr

Najat Vallaud Belkacem: Celui-là, on le garde, c'est le seul prof de géo qui n'est pas à l'ouest...!


Info de "l'Actu" du 09-09: Quand on regarde un film d'action, on a davantage envie de manger que face à un débat politique. C'est ce que constate un étude publiée dans la revue Jamal Internal Médicine. "Plus le programme est divertissant, moins les spectateurs se rendent compte de ce qu'ils mangent et en quelle quantité.", conclut un de ces auteurs.

Nicolas Canteloup: Il faut que je fasse gaffe à ma ligne quand même car en ce moment, même les débats politiques sont drôles...!


Info de "l'Actu" du 09-09: Le géant chinois d'Internet Baidu vient de dévoiler des "baguettes intelligentes". Munies de capteurs, elles sont capables de détecter la nourriture impropre à la consommation. Après avoir analysé les aliments, elles transmettent les données sur le smartphone de l'utilisateur pour qu'il sache s'il peut manger sans crainte. Les scandales sanitaires sont fréquents en Chine.

Un consommateur français: Depuis que j'ai ces baguettes, je suis anorexique...!


Info de "L'Actu" du 09-09: La police a été appelée samedi dans un cimetière de Rennes (Ille-et-Vilaine). Deux dames de 67 et 79 ans se bagarraient. La première avait cherché à voler le sac à main de l'autre, qui ne s'était pas laissé faire !

L'autre: Pourtant, y'a du monde dans ce cimetière et personne ne venait m'aider...!


Info de "l'Actu" du 09-09: Michel Platini, président de l'UEFA, rappelle qu'un footballeur convoqué doit jouer avec les Bleus. Il a déclaré au magazine Kicker: Ribéry ne peut pas décider lui-même s'il joue, ou non, pour la France.

Bernard Pivot: Par contre, il peut décider s'il doit s'acheter un Larousse...!

Samir Nacéri: Par contre, quand j'ai dit que ne voulais plus jouer en équipe de France, personne n'a rien dit...!


Info de l'Actu" du 09-09: Un retraité de 70 ans qui avait hébergé une fugueuse de 14 ans en août a été condamné à trois ans de prison ferme lundi à Nice (Alpes-Maritimes). Il était jugé pour "agression sexuelle".

La fugueuse: Mais j'étais consentante, c'est dégueu, surtout avec les billets de 500 euros qu'il me filait...!


Info de "l'Actu" du 10-09: L'Américaine Serena Williams, après sa victoire à l'US Open de tennis face à la Danoise Caroline Wozniacki, a déclaré devant la presse: "Je me suis rendu compte que je devais être plus relax."

Serena Williams: C'est le Français Richard Gasquet qui m'a dit ce qu'il fallait que je sniffe avant un match...!


Info de "L'Actu" du 10-09: Le week-end dernier, une explosion a retenti et a causé une forte secousse à Managua. L'Institut national de géophysique est "convaincu qu'il s'agissait d'une météorite". Un "cratère" de 12 mètres de diamètre a été découvert dans une zone boisée de la capitale du Nicaragua.

François Hollande: Et si une météorite avait touché le cerveau de Thomas Thévenoud...?!

Signaler ce texte