BLAGUES ACTUS 341

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-03: L'âge minimum pour conduire une trottinette électrique sera relevé de 12 à 14 ans et les amendes seront fortement augmentées.....

Un gamin de 13 ans: J'suis vénère, alors que j'en ai eu une, à Noël.........


Info de "La Montagne" du 04-04: Une fresque murale réalisée à Avignon et représentant Emmanuel Macron en Adolf Hitler, le nombre "49,3" inscrit en guise de moustache, va être effacée "dès que possible", a indiqué hier l'agglomération du Grand Avignon, propriétaire du bâtiment où cette peinture a été réalisée.

Brigitte Macron: Je ne comprends pas. Pourtant, je ne ressemble pas, à Eva Braun......!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 06-04: Après les premières pièces de monnaie à l'effigie de Charles III, en circulation depuis Décembre, c'est au tour du Groupe postal Britannique Royal Mail de tourner la page des 70 ans de règne d'Elizabeth II en émettant des timbres à la gloire de son héritier......

Bogdanof: Ses oreilles ne débordent pas du timbre.......?!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 07-04: En guise de poisson d'avril , Akis Tselentis, un sismologue grec renommé, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'un énorme entonnoir pourrait s'ouvrir sous l'île volcanique de Santorin, fameuse destination touristique, et "aspirer les eaux de la mer Egée". "Depuis janvier, nous assistons à la disparition graduelle du magma sous le volcan",  a précisé l'éminent spécialiste sur Facebook. La plaisanterie n'a échappé à personne sauf à un procureur qui a ouvert une enquête préliminaire pour diffusion de fausses nouvelles ! la bonne blague.

Une agence de voyages: Ben oui. Pas content le proc, qui a réservé ses vacances à Santorin....!

Signaler ce texte