Blagues actus 342

phil-29

-09: François Hollande, en déplacement à Bagdad a déclaré: "Nous allons fournir de nouvelles armes à nos militaires français pour combattre les terroristes".

François Hollande: Les aviateurs français vont avoir des milliers de livres de Valérie pour bombarder les terroristes...!


Info-titre de "La Montagne" du 13-09: Exclusif: Banque de France: 1,8 million d'euros retrouvé.

François Hollande: Ouf, je vais demander à Emmanuel d'aller les chercher. Je les mettrai dans les caisses de l'Etat qui sont vides...!


Info de "La Montagne" du 13-09: Bernadette Chirac a affirmé, hier, que l'ancien président Jacques Chirac, allait "bien, mieux que l'été dernier", avec "un bien meilleur appétit". Et on apprend qu'il lui "donne un petit coup de canne sur le pied" quand il n'est pas content d'elle...

Bernadette Chirac: Le dernier coup de canne, c'était hier, quand je n'étais pas d'accord à ce qu'il se présente contre Nicolas. Et celui-là, il m'a fait mal...!


Info de "l'Actu" du 11-09: En plein match de foot, un gardien a fait un arrêt cardiaque samedi à Thizy-les-Bourgs (Rhône). Son entraîneur et celui de l'équipe adverse lui ont fait un massage cardiaque et du bouche-à-bouche. Ils ont ensuite utilisé le défibrillateur qui se trouvait à l'infirmerie. Le cœur est reparti et le joueur a été hospitalisé.

Noël le Graët (président de la FD): Je vais demander d'inscrire l'apprentissage du bouche à bouche pour les formations d'entraîneur...

Corinne Diacre (entraîneur du Clermont-foot): Pour moi, c'est bon...!


Info de "l'Actu" du 11-09:Les internautes sont invités à se mobiliser contre le racisme sur un site ouvert mardi. Chacun peut s'enregistrer et mettre en ligne un message sur www.poussetoncri.fr. Le site explique comment signaler des contenus racistes repérés sur le Web. La campagne, portée par quatre associations, est financée par Google. Le but est de ne pas laisser proliférer sur le réseau les discours de haine.

Dieudonné M'bala M'bala: Je vais m'y inscrire et je prendrais comme pseudo: Najat....!!


Info de "l'Actu" du 11-09: En Californie (Etats-Unis), il est interdit de fumer dans une voiture à bord.

Un pédophile fumeur: Même s'ils sont dans le coffre...?!


Info de "L'Actu" du 11-09: Après avoir fait rouler des robots sur Mars, la Nasa veut envoyer des sous-marins en mission dans l'espace. L'agence américaine travaille sur deux projets d'exploration subaquatique. Les engins voyageront à bord de sondes spatiales. Aucune date précise n'est encore évoquée....

Un astronaute américain: Prochaine mission, j'apporte ma canne à pêche...!

Signaler ce texte