BLAGUES ACTUS 342

phil-29

Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 10-04: Un jeune joggeur a été tué par un ours il y a quelques jours, sur un chemin de randonnée dans le nord-est de l'Italie: Une première dans le pays,. Andrea Papi, 26 ans, courait dans une zone boisée montagneuse, à proximité de son village de Caldes, dans la région du Trentin, quand il a croisé le chemin du plantigrade. Alertés par sa famille, inquiets de ne pas le voir revenir, les secours ont retrouvés son corps dans un ravin, porteur de blessures profondes au cou, aux bras et au ventre, dont certaines manifestement causées par un grand carnivore. 

Mireille Matthieu: Comme quoi, je ne suis pas pressée, de voir l'ours....!


Info de "La Montagne" du 12-04: Vivendi , qui est en train d'absorber le groupe Lagardère, va vendre le magazine Gala.......

Un lecteur de Gala: Ils n'ont pas du réussir à faire venir Schiappa, dans le magazine......!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 12-04: Buckingham palace se met à la page, en prévision du prochain couronnement de Charles III........

Stéphane Bern: Il arrivera à mettre la couronne, avec ses grandes oreilles, Charles.....?!


Info de "La Montagne" du 19-04: Deux cuisiniers ont été mis en examen après la mort en 2019, d'une intoxication alimentaire, de cinq résidents de l'Ehpad du groupe Korian à L'Herm, en Haute Garonne. 

Un cuisinier: J'ai toujours pensé qu'il fallait éviter de manger les plats préparés aux Anciens....!

Signaler ce texte