BLAGUES ACTUS 345x

phil-29

Info de "La Montagne" du 31-05: l'élevage "a un avenir" en France en dépit du changement climatique, a assuré hier Elisabeth Borne après un rapport de la Cour des Comptes qui recommande de réduire le cheptel  bovin et heurte les éleveurs. "Pour être réussie, la transition écologique et agricole doit se faire avec les Français, avec les éleveurs et non pas contre eux", a t-elle martelé.

Un scientifique: Normal, elle soutient les Macronistes, qui pètent plus haut que leur cul, comme les vaches.....!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 06-06: "Pour autant que je sache, les Beatles ne se reformeront pas tant que John Lennon restera mort", notait Paul McCartney. La disparition, depuis, de George Harrison rendait la chose plus improbable encore. Pourtant, plus de 50 ans après leur séparation, revoilà les quatre de Liverpool à nouveau réunis avec une qualité audio améliorée et des choeurs comme au bon vieux temps. Le passé a été rattrapé par un présent déjà gros d'un futur menaçant, par une intelligence artificielle qui ne se contente plus donc d'écrire des dissertations scolaires. Les voix maintenant reconstituées, pour quand le prochain album des Beatles ?

Feu Johnny Halliday: Ah, que je suis pour l'intelligence artificielle.....!


Titre de "La Montagne "du 14-06: La métamorphose de Blaise-Pascal

Christine and the Queens: Lui aussi, il avait changé de genre......?!


Info de "La Montagne" du 07-07: Les artisans victimes de dégradations lors des émeutes en France vont pouvoir bénéficier  d'un "fonds de calamité" d'habitude réservé aux catastrophes naturelles. "L'aide exceptionnelle pour une entreprise sinistrée peut aller jusqu'à 1 500 euros", a indiqué hier l'organisation nationales des Chambres des métiers et de l'artisanat (CMA), dans un message transmis à l'AFP.

Manu: J'ai confié l'organisation de ce fonds, à Marlène Schiappa.......!

Signaler ce texte