Blagues actus 346

phil-29

Info de "La Montagne" du 17-09: Un candidat au parti néonazi grec Aube dorée aux élections législatives de 2012 a été condamné, hier, à un an de prison avec sursis pour s'être vanté, dans un documentaire, de vouloir transformer les migrants en "savon" et "faire des lampes avec leur peau", référence aux sinistres méthodes expérimentées par les nazis dans les camps de concentration.

Un migrant: Tu sais ce qu'on en fait des couilles des néonazis ?...de la gelée non royale...!!


Info de "La Montagne" du 17-09: Quatre kilos de cocaïne et 200 grammes de cannabis ont été saisis, dimanche en Savoie, dans une voiture diplomatique immatriculée au Vatican, appartenant à un cardinal argentin. Le Saint-Siège a assuré de ne pas être concerné par cette affaire.

Bernadette Chirac: Le pape a raison: c'était pour la consommation personnelle du cardinal argentin...!


Info de "l'Actu" du 16-09: Gaël Monfils, évoquant l'ambiance en équipe de France de Coupe Davis, a déclaré au Journal du Dimanche: "La concurrence entre nous ? Elle est quand on joue à Fifa !"

Yannick Noah: Et Fifa paye bien...?!


Info de "L'Actu" du 16-09: 13 ans après les attentats du 11 septembre 2001, une photo de mariage retrouvée dans les décombres des tours du World Trade Center a été rendue à son propriétaire. Postée sur Twitter jeudi dernier, elle a été rediffusée plus de 80 000 fois sur le réseau. Un rescapé des attentats a reconnu le cliché, qui était sur son bureau au 77è étage de la tour 2.

Dieudonné: Et lui, le juif, il était où...?!


Info de "l'Actu" du 16-09: Pékin a organisé samedi le premier Grand Prix de Formule E devant le stade olympique. Après 10 tours de piste à plus de 220 km/h, le Brésilien Lucas di Grassi s'est imposé au volant de son bolide électrique. Nicolas Prost, fils d'un ex-champion français de Formule 1, a été percuté alors qu'il menait la course.

Nicolas Prost: Je ne l'ai pas entendu arriver, ce con...!

Signaler ce texte