BLAGUES ACTUS 346

phil-29

Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 07-07: Découverte dimanche dans l'aile ouest de la Maison-Blanche qui abrite, notamment, le fameux bureau ovale du président des Etats-Unis, une mystérieuse substance blanche, d'abord considérée comme potentiellement dangereuse, avait provoqué une brève évacuation. Mais, s'agissant de cocaïne, des spéculations s'étaient répandues comme une traînée de poudre dans les médias américains. La porte-parole de l'exécutif a, dès le milieu de la semaine, affirmé que cette drogue avait été trouvée dans une zone fréquentée par des visiteurs extérieurs alors que le président Joe Biden et sa famille étaient absents. Point à la ligne !

Manu: Donc, y'a pas qu'à l'Elysée, qu'il y a de la coc.....!


Info de "La Montagne" du 18-07: Six personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi au Mont Valérien, soupçonnés d'avoir jeté des détritus et fait griller des chamallows sur la flamme du souvenir, selon une source policière. C'est le gardien qui a prévenu la police après avoir entendu du bruit puis vu un groupe de personnes "jeter des choses dans la flamme".

Les 6 personnes: On n'arrivait pas à démarrer le barbec, alors quand on a vu la flamme......!


Info de "La Montagne" du 19-07: Climat: Une vague de chaleur fait suffoquer les habitants....

Monsieur Météo: Des surfeurs ont disparus. Ils ont du s'évaporer.....!


Info-titre de "La Montagne" du 28-07: En surchauffe....

Aurore Bergé: Pourtant, le garagiste m'avait bien dit de garder, un bon niveau d'eau, dans le circuit de refroidissement....!

Signaler ce texte