Blagues actus 347

phil-29

Info de "La Montagne" du 18-09: Une Iséroise a retrouvé deux crânes humains au fond d'une cave qu'elle venait d'acquérir, à La Balme-les-Grottes. L'ex propriétaire était l'ancien fossoyeur de la commune.

Le fils du fossoyeur: Je ne suis pas surpris, sa passion c'était le fétichisme...!!


Info de "La Montagne" du 18-09: Le nombre des milliardaires dans le monde a atteint un niveau record en 2014, avec 155 nouveaux entrants dans le club des personnes dont la fortune personnelle dépasse le milliard de dollars, selon le cabinet singapourien Wealth-X. L'Asie est encore une fois la région du monde qui a vu émerger le plus de nouvelles grosses fortunes, avec 52 nouveaux milliardaires, dont 33 rien qu'en Chine. L'Europe reste cependant celle qui concentre le plus d'individus ultra-fortunés, devant les Etats-Unis, avec 775 milliardaires. Paris occupe la neuvième place, avec 33 milliardaires.

Un SDF cul-de-jatte: Ca me fait une belle jambe...!


Info de "l'Actu" du 13-09: François Hollande, Président le plus impopulaire depuis 1958 selon les sondages, a déclaré au magazine Le Nouvel Observateur: "J'ai été élu pour cinq ans. Aucun sondage ne me fera partir."

Le directeur D'Ipsos: Surtout ne partez pas, car avec l'arrivée de Sarko, c'est fou ce qu'ils peuvent nous rapporter. Je sens que je vais faire de la "phobie administrative"...!


Info de "l'Actu" du 13-09: La chaîne de restauration rapide Burger King vient de lancer deux hamburgers insolites au Japon. Le pain et la tranche de fromage qui se trouve à l'intérieur sont noirs ! L'aliment a été teinté avec du charbon de bambou. La sortie de ces sandwichs en France n'est pas prévue pour le moment.

Jean-Pierre Coffe: Ca reste de la MERDE...!!


Info de "l'Actu" du 17-09: La première édition des Invictus Games s'est achevée dimanche à Londres. Cette compétition paralympique est réservée aux soldats blessés. Elle a réuni cette année 400 militaires venus du monde entier. Ils se sont affrontés dans neuf disciplines: athlétisme, basket-ball en fauteuil, natation...

Un militaire manchot: Y'a le lancer de grenades...?!


Info de "l'Actu" du 17-09: L'attaquant français Nicolas Anelka, 35 ans, a annoncé lundi qu'il rejoignait le club de Bombay. En mars, l'ancien Bleu avait été renvoyé du club anglais de Best Bromwich pour avoir célébré un but en faisant une quenelle, geste considéré come antisémite.

Un coiffeur paysagiste: Mince, il est chauve...!!


Info de "L'Actu" du 17-09: 500 migrants environ ont péri la semaine dernière en mer, au large de l'île de Malte, selon l'Organisation internationale pour les migrations. Partis d'Egypte, ils voulaient traverser la Méditerranée pour se rendre en Europe. Selon des survivants, leur embarcation a été sabordée par des passeurs. Moins de 10 personnes ont survécu.

Jean-Marie le Pen: C'est mieux qu'Ebola...!!

Signaler ce texte